Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dit dans le titre...



j'me souviens que j'ai déjà pleuré une ou 2 fois en écoutant de la musique smyleybleu
mais au moins quand t'as pleuré après y'a tout qui va mieux chanteur

( le truc, c'est que je me souviens même pas de ce que j'étais entrain d'écouter ... icon_cheesygrin )

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui dailleurs c'etait pour apocalyptica (nothing else matters...) icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'ai failli quand je me suis ecouté dead boy's poem et beauty and the beast de nightwish,de meme que kingdom de hikari,mais je n'ai jamais pleuré (juste failli je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)
hum hum hum hum
même pas quand la maman de bamby de meurt ou que la petite siréne disparait transfirmée en écume icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
paradize
paradize a écrit :

 Citation :
je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)
hum hum hum hum
même pas quand la maman de bamby de meurt ou que la petite siréne disparait transfirmée en écume icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ben non

bamby c'est trop triste a la fin snif icon_redface

Moi j'ai failli aussi sur Don't go away de Oasis... Tro beeelle cette chanson !!

moi aussi j'ai failli sur " les mères juives " de george moustaki, je serais pas vous dire pourquoi, y avait un côté vraiment émouvant dans cette chanson, et elle était vraiment très belle.

Bien souvent les gars et les filles, mais envie de vomir, vous avez déjà eu ?
Moi oui, en écoutant ABBA il y a quelques années AHA AHAAHA smiley-guitar

oula oui!
surtout sur une chanson Iris des googoodolls.
smyleybleu

sur toutes les chansons qui me rappellent les colo et particulièrement celle d'il y a 3 ans... je peux plus écouter buffalo soldier sans avoir la larme au yeux

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Perso, en ecoutant une chanson,
jamais, ou je crois pas en tout cas...

par contre, quand je suis parti dans l'interpretation d'un titre, chant-guitare, il faut quelques fois que je fasse attention, on s'approprie quelque fois tellement les paroles, on se defonce tant à donner des émotions à son public, qu'une petite larme viendrait facile....
ca f'rait desordre quand même!!
Mais on est pas des juke-box!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
sur une chanson en particulier non mais plus sur ce qu'elle represente pour moi personnellement
enfin pour repondre a la question oui il m'ai deja arrivé d'avoir une larme sur une chanson et de ne plus pouvoir parler

J'ai déja pleuré plein de fois sur des chansons !!! C'est un truc qu'on peut pas controler ... Snifff snifff ... lol

Hey ca me fais plaisir de voir que je n'étais pas la seule a pleurer devant Bambi ... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+