Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

#
Tout est dit dans le titre...

#
j'me souviens que j'ai déjà pleuré une ou 2 fois en écoutant de la musique smyleybleu
mais au moins quand t'as pleuré après y'a tout qui va mieux chanteur

( le truc, c'est que je me souviens même pas de ce que j'étais entrain d'écouter ... icon_cheesygrin )

kamaro

Grand Maitre Tabber
1 photo
#
oui dailleurs c'etait pour apocalyptica (nothing else matters...) icon_cheesygrin

magiclem007

4 photos
#
moi j'ai failli quand je me suis ecouté dead boy's poem et beauty and the beast de nightwish,de meme que kingdom de hikari,mais je n'ai jamais pleuré (juste failli je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)

me...,my wives....,and partoch love
#
 Citation :
je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)
hum hum hum hum
même pas quand la maman de bamby de meurt ou que la petite siréne disparait transfirmée en écume icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

4 photos
#
paradize
paradize a écrit :

Citation :
je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)
hum hum hum hum
même pas quand la maman de bamby de meurt ou que la petite siréne disparait transfirmée en écume icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben non

me...,my wives....,and partoch love
fan-de-soad

1 photo
#
bamby c'est trop triste a la fin snif icon_redface

#
Moi j'ai failli aussi sur Don't go away de Oasis... Tro beeelle cette chanson !!

#
moi aussi j'ai failli sur " les mères juives " de george moustaki, je serais pas vous dire pourquoi, y avait un côté vraiment émouvant dans cette chanson, et elle était vraiment très belle.

#
Bien souvent les gars et les filles, mais envie de vomir, vous avez déjà eu ?
Moi oui, en écoutant ABBA il y a quelques années AHA AHAAHA smiley-guitar

#
oula oui!
surtout sur une chanson Iris des googoodolls.
smyleybleu

#
sur toutes les chansons qui me rappellent les colo et particulièrement celle d'il y a 3 ans... je peux plus écouter buffalo soldier sans avoir la larme au yeux

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
50 messages
Modérateur
#
Perso, en ecoutant une chanson,
jamais, ou je crois pas en tout cas...

par contre, quand je suis parti dans l'interpretation d'un titre, chant-guitare, il faut quelques fois que je fasse attention, on s'approprie quelque fois tellement les paroles, on se defonce tant à donner des émotions à son public, qu'une petite larme viendrait facile....
ca f'rait desordre quand même!!
Mais on est pas des juke-box!!

john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
sur une chanson en particulier non mais plus sur ce qu'elle represente pour moi personnellement
enfin pour repondre a la question oui il m'ai deja arrivé d'avoir une larme sur une chanson et de ne plus pouvoir parler

Joyeux Noël amies et amis Patochards
#
J'ai déja pleuré plein de fois sur des chansons !!! C'est un truc qu'on peut pas controler ... Snifff snifff ... lol

Hey ca me fais plaisir de voir que je n'étais pas la seule a pleurer devant Bambi ... wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : avez, pleurer, envie, deja, ecoutant, chanson, titre, dit, tout