Je cherche le nom de cet guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, on ma propose cet guitare la a 195 euro, pouvez vous me donne le nom et me dire ce qu elle vau.
amicalement
dylan http://jal38.free.fr/guitare.jpg



Houla !! Après moultes recherches, je n'ai rien trouvé à part sur e-bay où ils la vendent au même prix : 195 €.

Je ne connais pas du tout la marque WS, je peux te dire que c'est une copie de la Jackson US Kelly KE 2.

A ce prix là, ça ne doit pas être terrible du tout.

Faut se mefier d'E-bay, c'est le seul conseil que je peux te donner...

C'est une ..........guitare,
(hahaha)
Aucune idée désolé

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une guitare ? T'es sûr ? Avec ces formes contondantes, j'aurais plutot penché pour une arme moyennageuse... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je peu pa te dire le nom mai moi sa fai 3 ans ke je fai de la gratte et sa a pa lair de la merde en tou cas c mon avi prend la

tu peu pas dire ca rien qu'en la voyant endesaccord1 (surtout si c'est de l'ocasion...)
faudrai l'essayer pour savoir...
sinon je vois pas du tout le connais pas cette marque hum

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
déja la marque est pas vraiment connu (pas dutou même) et sa ressemble vraiment a une copie chinoise pas cher sa fait vraiment gadget endesaccord3

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben moi j'aime bien icon_cheesygrin et j'avais un lien internet vers des guitares de cette marque attend je vais retrouver

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai pas retrouvé icon_cheesygrin

bas je l'est commendez avec vos avis, j'attend de la teste et je vous dirai si la marque WS tien mes esperence :)
amicalement
dylan

c'Est une wilkinson hors serie on pourrait dire que c'Est un prototype de guitare wilkinson fabriquent habituelmment des pieces et non des guitares

bonne gratte smiley-guitar

un simple merci sa serait tout de meme apprécié..

salut, T'as pêché ça où Apocalypticodramatic ? smile

( Tu es légèrement impatient pour des remerciements, toi. violent2 Je t'informe que nous dormons : quand il est 17 chez toi, il est 23 h chez nous, et 9 h chez toi, 3 h chez nous).

ok lol désolé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, nom, jpg, free, dylan, amicalement, vau, elle, dire



+