Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas si vous avez remarqué masi les vieux groupes des années 60/70 sont de nouveau très "à la mode", alors étant adoratrices et fanatiques des années 60/70 je m'intérroge????



je dirais que ces veiux groupes sont de retour parce que le rock ( faut vite le dire ) est de retour, alors tout les jeunes ( sa aussi fo vite le dire ) les écoutes...

c'est pas si mal que les jeunes "ces ignares" écoutent ces groupes mythiques

tout simplement parce que se sont de tres (tres tres) bons groupes...

pumpkins a écrit :
c'est pas si mal que les jeunes "ces ignares" écoutent ces groupes mythiques


Moi je pense que justement ,c'est parceque les vieux nous traitent ( eh oui , moi je suis d'jeuns ^^ ) d'ignares , qu'on écoute les vieux trucs , pour aller chercher à la source , ( perso , je réagis pas tellement de cette maniere , mais bon ) et c'est pour ca , qu'en nous poussant à regarder un peux en arriere , on trouve les classiques et on les trouves super cool ! Voila ma version de penser !

wink

ben c'est surtout que se qu'ils ont sorti de leurs tête est énorme et que ça rentre de le patrimoine mondial culturel, et donc on est obligé de les écouter sinon on est des hérétiques de la musique violent2

pour infos moi aussi je suis "djeuns" et c'est vrai que c'est soulant quand tu vois dans tousles forums :
"putain ce groupe sa devient commercial comme c'est pas possbile ya que des cons d'ados prépubéres" ok c'est l'age bète mais c'est pas en ayant ce genre de propos que sa va faire avancer les choses qui plus est tout le monde est passé par la !
voila pour mon petit coup de geule
si j'ai écouté led zep jimi ou king crimson c'est grace a mon pére donc :
MERCI PAPA !!!

Moi j'ai la nette sensation de ne pas ètre née a la bonne époque ... J'écoute quelques truc actuels mais beaucoup de LED ZEP, PINK FLOYD love , SUPERTRAMP, THE WHO, THE DOORS, THE BEATLES, SUPERGRASS, QUEEN, JANIS JOPLIN, ALICE COOPER, THE SMASHING PUMKINS, ...

Donc c'est pas trop de ma génération ... Mais je pense pas qu'ils soient de "retour" mais je pense plutot qu'ils ne sont jamais partis ... C'est des groupes de "légende" ...

Les jeunes le savent et cherchent a savoir ce que c'est et BAMMM ... Tombent dans la spirale infernale ... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pourquoi ? chanteur je sais pas chanteur . ptêt ben qu'ils etaient pas mauvais. chanteur
en tout cas ça fait plaisir de voir que les djeunes écoutent aussi un peu de musique "classique" hum icon_cheesygrin smile_cool

image du forum
eh bien moi LED ZEP et les DOORS c est mon epoque micro MAIS qui se souvient d un MC5 de TEN YAERS AFTER a voir la frequentation de certaine tab y a pas grand monde smiley-guitar bon endesaccord1 mais votre generation laissera aussi des grand NOM des icones NIRVANA enfin le retour du hard sur des radio fm metallica korn sepultura soad et les frenchy dans la place MASS LOFO NOIR D violent2

Moi j'ai 13 ans, et ça fait pas mal de temps que j'écoute les vieux groupes de mon papa icon_cheesygrin ... Les Doors (Jim Morrisonmaitre) , Janis Joplin, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Bob Dylan, The Who, MC5, Pink Floyd, Dire Strait, Sonic Youth, Jefferson Airplaine...
Alors, faut pas généralisé, tous les jeunes écoutent pas de la m****...

ben si le MC5 un groupe de Detroit en meme temps que les Stooges, je saurais pas les citer tous mais ya plein de groupe que j'écoute et dont je n'avais jamais entendu le nom il ya 4 ans alors bon, je pense que dès qu'on commence à écouter du rock, on est obligé d'écoute tout ce qui a pu ce faire, car c'est tellement vaste comme Univers, et tellement intéressant, qu'en écoutant un certain groupe, avec toutes les influences qu'il ya on découvre toujours d'autres groupes, et d'autres artistes

L'époque des années 60/70 est tres differente des autres que ce soit au niveau de la musique ou par un changement de moeurs mais ces groupes ne sont pas revenus a la mode, depuis qu'ils ont commencé a interesser du monde ils ont toujours été plus ou moins ecouté. En fait les groupes d'aujourd'hui sont si mauvais, ils se ressemblent tous et n'innovent pas du tout, qu'on se tourne vers une musique bien plus ecoutable et plus complexe avec des paroles qui ont, pour la plupart, un sens. Par contre, et je pense que c'est une fausse impression, lorsque j'ai commencé a ecouter tous ces groupes je ne connaissais personne qui les ecoutaient puis en grandissant je me suis rendu compte que je n'etais pas du tout la seule. D'ailleurs j'aurais preferé garder cette musique pour moi.
 Citation :


faut pas exagerer tous n'est pas si noir ya plein de groupe qui innove c'est sur moins que jimi ou autres mais pn a endcore des groupes créatifs .

Plusieurs théories :

1) Le bon vieux rock pur et dur est revenu à la mode, donc ces groupes mythiques avec...

2) Les jeunes n'ont plus rien à se mettre sous la dent en ce moment et vont donc chercher dans la bibli de leurs parentts rockeurs (eh oui ça existe)

Mais le plus probable : c'est un peu des deux...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, DOORS, groupes, ann, doors, nouveau, votre, avis, comme



+