commen faire pour créer un groupe de rock ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment fait t'on pour créer un groupe de rock? et surtt comment peut on faire pour qu'il aille loin ? c'est une question assez dur, et je n'arrive pas à faire avancer mon groupe..



si vous avez des conseil, des suggestions ou que vous avez vous aussi un groupe nécisité pas.... love

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
On met des annonces ici, ou dans les magasins de musiques, on 'tape le boeuf' sur une scene en troisieme partie d'un concert au pub du coin, on parle entre potes, et ce qui doit arriver arrive.

Creer un groupe est une chose, s'amuser et s'eclater...
smiley-guitar micro bravo 8-8
Le faire durer est beaucoup plus difficile, dans le milieu rock les groupes se font et se defont, se dechirent meme parfois.
En plus du talent, il faut aussi beaucoup d'amitié et de comprehension.

Le fait de jouer ensemble dans un garage, dans un studio, et encore plus sur une scene, cree des liens tres forts, qui sont durs à decrire.
Meme un boeuf, une impro, peuvent creer une relation indestructible entre 2 zicos.
Keep on Rockin'

ok. mirci.... tu a l'air de t'y connaitre... mais pour faire un bon groupe, ils faut du tallent, et on en a pas forcémens tousse. et ils fo du temps et on est surbouquer....mais c'est tro dommage parce que je sui sur qu'on ira loin..

Ce qui est important quand tu créer un groupe, c'est l'esprit...
Il faut que tu sache pourquoi tu le fais et pourquoi tes collègues le font... Il faut savoir quel type du musique tu veux jouer et donc "recruter" des personnes ayant les mêmes envies creatrices... ou très tolerantes... Pour ma part, chaque membre de mon groupe a une influence différente, ce qui pourrait passer pour une faiblesse, mais qui devient une force puisque nous aprenons à jouer de tout, et a apprécier d'autres styles, et de faire des musiques variées..
Il faut aussi etre motivé, parce que moultes épreuves t'attendent (locale pour la repetition, les compos qui marches pas, les reprises qui ne donnent pas, les membres du groupe qui ne vienne pas, tes parents qui te disent que tu fais de la merde...)
Quand au talent, t'en fait pas... accepte juste d'apprendre de tes ainés et d'etre patient avec ceux qui jouent moins bien que toi... si vous faites tous ca, y aura pas de probleme, surtout que en groupe, on apprend vachement plus vite...
Enfin, ne pas s'endormir sur ses acquis... un morceau est fait? Passe au suivant, et la tu avancera.. Beaucoup de groupe stagnent et donc cassent...
En fait le zic, c'est comme l'amour... love

la zic c comme l'amour... o mon dieu, dc c compliquer, déroutant, et déprimant....

Ouais c'est a peu près ca...
Mias ca peu aussi très bien marcher... Preuve, y a pas que des deceptions en amour et y a des groupes qui ont et qui marchent encore très bien

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Moi aussi je reve d'avoir mon groupe de rock crèer mais le probleme sais de trouve j'ai quel que astuce pour toi si tu veux bien savoir comment crèer un groupe

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Moui ... J'espère qu'au bout de trois ans, il l'a .... son groupe de rock !

Entre-temps, t'es déclaré ' pelle du mois '

Par " qu'il aille loin ", t'entends en faire ton métier ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hyp' a écrit :
Par " qu'il aille loin ", t'entends en faire ton métier ?



on rajoute pas au déterrage svp ... Surtout que l'auteur n'a pas l'air d'être actif.

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
edit moderation comme l'a dit f@b au dessous il y a une section pour les petites annonces en hautde page merci de t'en servir

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Il y a une section annonces.

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
a bon la quel

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
a bon la quel
sais qui ma modifer sa punaise




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, faire, comment, rock, avancer, arrive, dur, assez, question



+