Comment télécharge ton des partittions avec guitare pro 4 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut tout l'monde!
Alors voilà l'topo:
J'ai téléchargé sournoisement guitare pro 4 avec torrent, ça marche nickel, j'ai les cracks qu'il faut, mais y'as un problème: je sais pas trop m'en servir.
Alors voilà, si quelqu'un ici peut m'expliquer comment on fait pour télécharger des partoch sur le net AVEC guitare pro 4, ça me serait bien utile.En plus, avec des pt'tits copier coller, ce site ce retrouverait rapidement blindé de plein de partoch toute droit sorties de guitare pro 4 ou modifiées un peut pour que ça soit légal. icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
télécharger guitar pro est interdit si tu ne le paye pas icon_cheesygrin
diffuser des partochs guitar pro est également interdit icon_cheesygrin (mais certains sites le font encore)
.... si tu fais des trucs illégales, essaye de ne pas imlpliquer le site
merci d'avance wink

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Cracker un logiciel est bien totalement interdit, mais tu dois le savoir. Moi je pense que pour ce logiciel qui n'est pas si cher (je comprend plus le fait de cracker finale ou cubase, logiciels hors de prix) et qui rend beaucoup de service n'est pas tres justifié. Va donc vite acheter une licence, tu aideras ainsi les developpeurs a continuer a ameliorer ce logiciel sympa !

Pour l'utilisation, il suffit de trouver des tablatures au format guitare pro, tu peux en trouver facilement, mais pas sur partoch'. Et puis il suffira de les ouvrir avec guitare pro...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sujet clos pour les raisons déjà indiquées !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, pro, des, comment, partoch, alors, voil, trop, sais



+