comprend pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je comprend rien aux tablatures, pourtant j'ai bien lu les cours pour débutants mais rien n'y fait genre déjà pour celle là http://www.partoch.com/tablature/?numero=3032817 ça indique les frettes ou il faut faire le barré je crois c'est ce que je fais mais ça rend rien du tout. Donc voilà éclairer moi de vos lumiere
tchou



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je voudrais pas dire de mal de celui qui l'a écrit...mais... trouves en une autre...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bah dis exactement ce que tu comprends pas !! hum icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cette tab est vraiment trop mal foutu (desolé icon_redface )
trouve en une autre

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout à fait!!
C'est pas ce qui manque, en plus.

Ok alors essayons avec celle-là http://www.partoch.com/tablature/?numero=2805055 le 3 et le 1 correspondent à quoi aux frettes?? enfin c'est ça que je comprend pas trop, ça me parait difficile sad
tchou

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'as le truc pour trouver les bugs sur les tablatures.
oui les chiffres correspondent aux frets. mais y a des erreurs
ne joue que les 3 cordes les plus graves sur chaque accord cette partoch et ça devrait sonner.
fouille un peu dans le forum débutant pour comprendre comment mettre les doigts.

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Cette partoche de Nirvana, est vraiment pourrie, faut pas la laisser sur ce site ! Ya pas des modo qui sont chargé de vérifier les tab's ?

Bah dans ce cas là vous pouvez me trouver une bonne tab. de smell like teen spirit si ça ne vous dérange pas merciii icon_redface

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
myrddyn35
myrddyn35 a écrit :


Cette partoche de Nirvana, est vraiment pourrie, faut pas la laisser sur ce site ! Ya pas des modo qui sont chargé de vérifier les tab's ?


Bonsoir !

Si,si,mais on ne peut empêcher quelqu'un de déposer sa propre interprétation d'un morceau ou d'un riff...

Que ce soit mauvais n'est pas si gênant,il y aura toujours de meilleures tabs,mais c'est vrai que c'est un peu désagréable d'avoir 3-4 tabs de "n'importe quoi" à se "farcir" pour finalement tomber sur quelque chose de juste...wink


Hammer78 : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2801604

Celle-là me semble bonne,j'espère que ça t'ira...wink

Bonne soirée à vous !

Donc s'après la tab. je dois mettre un doigt sur la premiere frette et deux autres sur la troisieme si c'est ça, c'est un peu chaud mais peut etre que je me trompe...
tchou

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
C'est ca ! Ce sont des accord de quintes (car tonique, quinte, tonique), appellé aussi accords de puissance. C'est tres utilisé dans le rock simpliste, punk et métal...

mais c'est trop dur à faire, faut mettre quels doigts??? icon_cheesygrin

J'ai fais comme sur la tab. et ça rend rien du tout, c'est moi qui me trompe c'est sûr mais je voudrais savoir pourquoi!! je met bien deux doigts sur la frette 3 et sur la 1 donc voilà aidez moi je ne suis qu'un pauvre petit débutant sans défense icon_cheesygrin
tchou

J'ai fais comme sur la tab. et ça rend rien du tout, c'est moi qui me trompe c'est sûr mais je voudrais savoir pourquoi!! je met bien deux doigts sur la frette 3 et un doigt sur la frette 1 donc voilà aidez moi je ne suis qu'un pauvre petit débutant sans défense
tchou




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rien, comprend, les, tablatures, pourtant, bien, cours, butants, fait



+