Partition de camille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Voila je cherche depuis quelque temps deja une partition de Camille " la demeure d'un ciel ",
celle de disponible sur le site a mon avis est à coté de la plaque vu comment ca sonne.
Sur le site officiel de Camille il y a une video de cet chanson où l'on peut voir son guitariste la joué.
Elle ne comporte que 4 accords il me semble et pourtant j'arrive pas a les trouvé ( je suis debutant c vrai :) )
Le site c celui la http://www.camille-lefil.com/videos/videos.php# Le titre c'est "La demeure d'un ciel".
Si un guitariste pouvais m'aidé à trouvé ces 4 accords ca serai cool.
Merci par avance maitre



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
On me l'avait dit, on m'avait prévenu : ne l'a met pas sur le site, on va te dire t'es à coté de la plaque... alors j'ai répondu, mais quelle plaque, j'en ai une sur ma voiture, une sur ma maison, mais de quelle plaque tu parles... et en supposant je suis loin de cette plaque, qu'est-ce qui manquerait pour que je sois pile dedans... allez réfléchissons, et à plusieurs ca va mieux...
Moi je vois pas ! ces petits accords-là me vont bien, et c'est du travail artisanal, et j'en suis fier ! Allez, chacun son tour, qui veux se lancer, parce qu'après tout je suis bien à coté de la plaque...


... mais quelle plaque ? hum

RX
 Citation :
... mais quelle plaque ? hum


-_-'

Desolé je voulais pas te vexé,
Mais pour moi je trouve que ca sonne pas bien mais c'est deja bien d'avoir une partition.
Ce qui est bizarre c que cet chanson est super belle et que par meconnaissance elle ne soit pas connu.
Un bon guitariste doit mettre 5 min a trouvé ca avec la video mais bon...

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
vexé ? endesaccord1
c'est vrai que ce sont ces accords-là qui m'ont "sauté aux oreilles", et je n'avais pas la vidéo sous les yeux... mais je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, tu as quel programme pour la lire ?
ps : c'est vrai qu'elle est pas mal cette chanson ... smiley-guitar

RX
Il faut real player pour pouvois la voir cet vidéo.
Elle est superbe cet chanson :)
Si tu arrivé à trouvé avec la vidéo ca serrai d'enfer et je connait une chanteuse qui reve de pouvoir la chanté en guitare voix.

J'ai trouvé une suite d'accords sur un autre site: les voici:
Bb / C / Dm / Am .
Tu me diras si ça colle car je ne connais malheureusement pas cette chanson.

Je pense que le 3 eme accords ne doit pas etre bon, mais le reste me parait bien
Pour le 3 eme accord il se situe en case 3 kan je regarde la video mais j'en suis pas sur.
Encore un et c'est bon lol.
Merci deja.

paradize

Artiste en devenir
618 messages
un sol peut etre

toute façon si votre barré se situe en case trois , c'est soit un sol (majeur ou mineu)
soit un DO (majeur ou mineur )

Je suis debutant et d'avec le peu de connaissance que g je peu pas interpreté un sol Majeur ou mineur et un DO majeur ou mineur. Enfin DO ou SI oui mais avec le barré en case 3 je capte pu rien desolé.
Faudrait que je trouve un PDF ou un site qui donnerai tout les accords en version claire lol.

gaetmo

Petit causeur
12 messages
EUH

J'arrive pas à lire cette chanson alors que j'ai real player. C'est assez énervant, surtout qu'à vous entendre, je loupe vraiment quelque chose.

Ya pa un autre moyen de l'entendre...

Perso j'ai real player version 10
Mais je peut t'envoyé la chanson de l'album si tu veut.

gaetmo

Petit causeur
12 messages
Ben ouai, je veux bien. Tu veux mon adresse?

envoie moi ton adresse par MP lol

bonsoir

La demeure d'un ciel - Camille

BbMaj7 / C / Dm / Am

sinon : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_8306.htm

voila wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : camille, site, accords, trouv, guitariste, videos, ciel, demeure, partition



+