Guitare éléctrique tenson !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de recevoir une guitare éléctrique tenson...

Celle-ci il me semble:
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17781&af=35


Je suis débutante il parait que ca va pour les débutants mais j'aimerais avoir votre avis... icon_redface



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
evite icon_cheesygrin

salut icon_cheesygrin
j'ai une folk tenson, et j'entend toujours dire que c'est pas une bonne marque mais je suis assez contente de la mienne icon_cheesygrin
je l'ai eu a 130€ et c'est pas du bas de gamme, le son est très correct.
je ne sais pas ce que vaut l'électrique, mais pour débuter c'est peut etre pas si mal wink
au passage, salut clèm smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
salut icon_cheesygrin
j'ai une folk tenson, et j'entend toujours dire que c'est pas une bonne marque mais je suis assez contente de la mienne icon_cheesygrin
je l'ai eu a 130€ et c'est pas du bas de gamme, le son est très correct.
je ne sais pas ce que vaut l'électrique, mais pour débuter c'est peut etre pas si mal wink
au passage, salut clèm smile_cool


salut mami love

les tenson c'est comme stagg an niveau electrique endesaccord3 mais a l'acoustique ou electroacoustique razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
la dégoute pas magiclem ! d'accord tenson c'est pas une formule un mais ça suffit pour se faire les doigts. et quand tu sait assez jouer tu peux faire sonner n'importe quel truc.
Te bille pas avec l'avis des autres sosso, tant que le manche est juste...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, les vraies pelles, de nos jours, ça se fait rare. Après, pour parler de bonnes ou de moins bonnes guitares, il faut aussi prendre en compte ce que l'on en attend.