questions pour batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai une question qui va paraître bête, mais bon: dans le site où peut-on trouver des parts ou tabs pour batteries, et d'abord y en a-t-il ?



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah je suis pas batteuse,mais je sais qu'il y a des tab, mais je sais pas ou ça se trouve
celle que jai vu dun pote batteur, c'etait plus des partitions de solfège,je sais pas si des tab dun morceau bien particuiler existe

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il y en a oui
en principe quand tu fait une recherche de tab pour un titre, tu as toutes les tab dispo pour ce titre et est précisé en fasse le type d'instrument

merci beaucoup à vous 2 vous m'avez bien aidé merci merci mon pote sera content (et ui c'est aussi ça l'amitié: trouver des tabs de batterie lol)

A vrai dire, si elles sont aussi rares c'est qu'elles sont assez difficiles à faire. Réécrire des accords, bon il faut avoir une bonne oreille evidemment, mais c'est plus rapide... Les pazrtitions de batterie sont complexes donc difficiles à taber et difficiles à s'en servir.... C'est pas pratique avec tous les signes superposés.... Bref là aussi, rien de tel que l'oreille wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : a-t-il, abord, batteries, tabs, parts, des, trouver, -on, site



+