mes tablatures déposées ne sont plus visibles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rud7

Petit causeur
Petit tabber
24 messages
J'ais déposé des tabs de cranberries wink
au début il était possible de les consulter smiley-guitar
Depuis quelques jours endesaccord1 , il y a un message bizarre à la place : moi pas comprendre !!

les titres : When you're gone : analyse ....

avez vous une explication ???



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est parce que t"as recopié texto une chanson. faut pas. les droits appartiennent à quelqu'un. et ils ont même marqué les références.
fallait une interpretation personnelle.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il ne semble pas que ce soit ça.
L'équipe de partoch ne touche aux tablatures que pour supprimer les paroles, ou corriger le titre ou le nom de l'artiste.... voir la mise en page, et encore c tres tres rare
Sinon les tab ne bougent pas, on ne corrige meme pas les erreurs de tabage car chaque tablature a le droit d'etre sur le site.

ecrit au webmaster, en lui donnant le titre, l'auteur et en lui copiant le message d'erreur pour qu'il puisse te répondre. wink
ps :cette tab tu l'as déposée deux fois..... l'une apparait blanche, et le message d'erreur apparait sur l'autre

micoudomi

7 messages
Bonjour l'elfe

En effectuant une recherche sur le net j'ai cru comprendre que tu avais eu en ta possession la tabs de Jehro pour sa chanson "everything"(je ne suis pas sur de l'orthographe).
Si ça t'etait possible de me les communiquer je serai bien content .
Merci d'avance et bonne annee
@+ domi

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai répondu au mp que tu m'avais envoyé...
à l'avenir évite de poser tes qestions dans des sujets prééxistants mais n'ayant aucun rapport
tu risques en faisant cela de ne jamais avoir de réponses wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, pos, explication, plus, visibles, ais, des, tabs, cranberries



+