je debute avec ma basse!! help!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous!
j'ai un petit probleme classique! Je commence avec ma basse et en fait je n'y connais rien du tout!! je cherche des cours mais c'est toujours le meme problmene je comprends pas! Je vais surement prendre des cours mais ya pa de profs a disposition! si quelqu'un s'y connait et si il pourrait m'expliquer ou sont situé les notes (desolé mon vocabulaire est encor moins bon...) enfin ce que chaque corde signifie comment on fait pour jouer! (jespere que j'ai été clair et chaque message sera la bienvenue meme si ce sont des petits details (si sa peut maider!!)..)
merci a tous! bonne continuation!! bump



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu trouvera quelques explications sur les forums "basse" et "débutants".

Je pense que le plus simple pour toi (parce qu'il y a du boulot) c'est de trouver un bouquin de méthode pour apprendre le béaba. Tu peut aussi contacter les magasins les plus proches de chez toi. Il ont peut être des adresses de profs.
Ne t'inquiètes pas , c'est plus simple qu'il y paraît. les grosses difficultés viennent plus tard dans l'apprentissage... Quelques années tout de même. wink

est j'suis plutot du meme avis que mojopin trouve toi une methode debutant tu devrais trouver ca dans n'importe quelle magasin de musique. Bon apprentissage est surtout n'oublie pas t'enerve pas, meme si au debut c'est galere ca va venir a force sur ce eclate toi bien smiley-guitar

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Tu pourras aussi trouver plein de conseils et cours sur le net !
Et puis sur partoch, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu as des soucis.
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cours, fait, chaque, basse, connait, quelqu, disposition, profs



+