Sampler:que prendre???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
Salut,je suis sur le point d'acheter un sampler,mais je sais pas quoi prendre!!!Vu le prix(300euros en moyenne)et le vaste choix je suis un peu paumé!
Qui peux me conseiller?Y a t-il des pedales multi-effets qui integrent sampler,wha wha ou autre?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ne prends jamais une wah wah electronique c'est hachtement plus rigolo une bonne vieille pédale qu'il faut manier avec son pied; pour une fois je déconne pas.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en sampler j'y connais rien.

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
c'est clair que si je prend un wha-wha ça sera une a pédale évidemment!Mais la je suis plus sur un sampler et impossible d'en trouver a moins de 250euros!!!

Oui, pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix. Tu peux aussi te rabattre sur certains pédaliers multi-effet qui intègrent un échantilloneur (mais limité, très limité) comme Zoom ou Digitech.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
il y a la Zoom 707 II qui integre un echantilloneur a peu pres correct ou sinon tu peux essayer de trouver la korg AX1G qui integre egalement un echantillonneur et toutes les deux sont equipé d'une wah-wah il me semble

chez digitech il y a le jam man qui est vraiment tres bien sinon

Salut,
Moi je viens d'acheter la BOSS RC-20 XL et j'en suis assez content surtout pour le prix de 149€, un bon rapp qlté/px.

Ah aussi je voulais demander si vous connaissiez des morceaux qui petent bien avec une pedale de loop ( genre black horse and the cherry trees de kt tunstall ) ou alors une compo comme vous voulez du moment que ça rende bien avec la pedale.
Merci!


$Jo$

Ah oui aussi j'ai un multi effet Zoom 707 II donc jpe faire des effets en meme tps dans les boucles...
smiley-guitar

pas d'idées?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
des chansons de M, il utilise très souvent un sampleur.

ok merci je vais voir ça mais le repertoire de M est assez vaste..

J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé une sublime démo love icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK8&search=m%20sampler

d'ailleur les accords j'arrive pas trop a les trouver ( la ritmik du debut ) je crois que c'est ça mais ça sonne moins bien

-7--x--7--7--x-x-------3-x---------
-7--x--7--7--x-x-------3-x---------
-8--x--8--8--x-x-------4-x---------
-7--x--7--7--x-x-------3-x---------
-9--x--9--9--x-x-------5-x---------
-7--x--7--7--x-x-------3 etc-------


merci d'avance!

personne?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sampler, wha, prendre, point, acheter, sais, prix, moyenne, vaste



+