Sampler:que prendre???
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
| Sampler:que prendre??? |   |
 |
 | Salut,je suis sur le point d'acheter un sampler,mais je sais pas quoi prendre!!!Vu le prix(300euros en moyenne)et le vaste choix je suis un peu paumé!
Qui peux me conseiller?Y a t-il des pedales multi-effets qui integrent sampler,wha wha ou autre?
|
|
|
|
 |
 | ne prends jamais une wah wah electronique c'est hachtement plus rigolo une bonne vieille pédale qu'il faut manier avec son pied; pour une fois je déconne pas.
|
|
|
|
 |
 | en sampler j'y connais rien.
|
|
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | c'est clair que si je prend un wha-wha ça sera une a pédale évidemment!Mais la je suis plus sur un sampler et impossible d'en trouver a moins de 250euros!!!
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Oui, pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix. Tu peux aussi te rabattre sur certains pédaliers multi-effet qui intègrent un échantilloneur (mais limité, très limité) comme Zoom ou Digitech.
|
|
Mobilis in Mobili
|
 20 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber Petit Downloader
Modérateur |
 |
 | il y a la Zoom 707 II qui integre un echantilloneur a peu pres correct ou sinon tu peux essayer de trouver la korg AX1G qui integre egalement un echantillonneur et toutes les deux sont equipé d'une wah-wah il me semble
|
|
john fou 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | chez digitech il y a le jam man qui est vraiment tres bien sinon
|
|
|
|
 |
 | Salut,
Moi je viens d'acheter la BOSS RC-20 XL et j'en suis assez content surtout pour le prix de 149€, un bon rapp qlté/px.
Ah aussi je voulais demander si vous connaissiez des morceaux qui petent bien avec une pedale de loop ( genre black horse and the cherry trees de kt tunstall ) ou alors une compo comme vous voulez du moment que ça rende bien avec la pedale.
Merci!
$Jo$
|
|
Keep Rockin' In A Free World
|
|
 |
 | pas d'idées?
|
|