cherche informations sur guitare sherwood

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zen272

1 photo
1 message
De quelle qualité sont-elles?
Combien valent-elles?
Quel artiste en possède une?



C'est une marque d'entrée de gamme à la qualité deproduction variable ...
Aucun artiste n'est endorsé par cette marque ou alors j'ai loupé un truc ...
A essayer impérativement avant l'achat en raison des variations énorme dans la qualité des productions !

hum smyleybleu smyleybleu smyleybleu Euhhh
Attention avec Sherwood .C'est une très très très entrée de gamme.
J'en avais une (s'état ma première, sniffff) et elle se désaccordait d'un jour sur l'autre....24h de résistance... Pas bien top quand même.Je sais qu'il faut vérifier son accordage a chaque fois qu'on la prens mais là c'est abuser quand même. En plus j'ai dûe changer les cordes tout de suite car elles étaient de mauvaises qualité et du coup elles s'écaillaient comme si elles avaient je sais pas combien de millions d'années....
CONSEIL : attends un peu et mets 100 euros de plus et prends toi en une sur le net en neuve (sur e-bay). En début une Ibanez a 259 euros ça devrais aller et tu vas te la garder un peu...

c'est effectivement pas terrible.............j'ai un ami qui en a acheté une, la corde "mi" du bas se coince regulièrement sous les fretes mal ajustées!!!
quant a l'accordage je confirme......

Je re-confirme Syle, les frette c'est du caca prout, endesaccord1 , si tu passe ton doigt sur le manche comme pour l'essuyer, t'as le doigt en charpie de jus de boudin... Après faut prendre un abonnement chez Neutrogena. smile En fait du barbelé srait plus doux... razz

Euh excuses moi rock&folk, je t'ai pris pour Syle, vous avez le même avatar....
Scuse Syle...

Salut,
mon fiston voudrait se mettre à la folk ( parce que je veux pas qu'il joue branché le soir, alors vous comprenez faudrait pas le freiner dans ses élans ), mais je ne veux pas mettre trop cher (max 200, mais moins ce serait mieux d'autant que mon fiston est prêt à "casser" sa tirelire et à mettre 60 €) et voilà ti pas qu'il a craqué pour une sherwood ( tu comprends papa est elle trop belle ) wink cela dit on ne l'a pas encore essayé donc je ne me suis pas fait mon propre avis mais à vous lire c'est plutot à l'usage que cette marque pause un problème.
Je ne connais pas la réf c'est une electo accoustique, pan coupé , elle n'a pas vraiment une forme de dreadnought mais plutout de mini jumbo, et elle coûte 255 € ...
Est-ce qu'il n'y a personne pour défendre cette marque ?

Sinon auriez vous des conseils pour une gratte pan coupé type mini jumbo ou grand concert ??

A+

j'en ai essayé 2 aujourd'hui, elles sont mignonnes mais ce sont de vraies pelles endesaccord3
manche trop gros, mal réglé, son crin-crin
Bref une cata !
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -elles, poss, artiste, quel, valent-elles, combien, qualit, quelle, sherwood



+