Queens of the stone age

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je les ai découvert sur la bande son de Need for speed underground 2 avec In my head. J'ai acheté Lullabies to paralyze et c'est vraiment génial.



bump bonjour je debute à la grate et je recherche la tablature de la première chanson de l'album lullabies to paralyze,celle qui ce nomme this lullaby ,ce serait supra mega simpas de votre part ,merci d'avance maitre

razz merci kouiny t'as trop assuré bravo

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
moi j'adore ce groupe love !!!
je les ai vu aux Eurocks cet été et c'était terrible!!!!!!!!!! (mais pas assez long dommage, enfin bon c'est le principe en même temps)

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
j'aime bcp ce k'ils font ; leur dernier album est génial ; et je vais les voir en concert à nantes le 3 mars ; j'ai hate de voir ce k'ils donnent en live... à mon avis ça va etre énorme !!!

ahhh QOTST avec mon groupe , on ne sait pas reprendre de chansons si on en a pas une de queens of the stone age.

avant on reprennais gonna leave you puis on a essayer song for the deaf mais notre batteur etait pas en rythme puis ca a ete au tour de sick sick sick puis little sister et maintenant c'est Go with the flow ....
je viens de me rendre compte du nombre qu on a repris d eux (5)

J'adore, il y a bien sur le mythique "Song For The Deaf", mais ils sont tous excellent.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est VRAIMENT un groupe qui déchire, qui pète tout sur son passage, ils sont insaisissables, innateignables, franchement c'est un de ces groupes dont on se souviendra toute sa vie je trouve!!!!!

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Et bah voilà, j'ai vu les Queens hier soir... et c'était ENORME !!!!!!!!!
Ils assurent en live !!!!!!!!!
Le batteur, une vraie bête ; certains morceaux, il tapait fort.
Josh Homme a carrément assuré !!!
Ils nous ont fait des solos de gratte génialissimes !!!!!!!
Et quand ils sont revenus pour le rappel, c'était monumental !!!!!!
Sérieux, j'ai hate de les revoir car ils assurent vraiment et ils ne se sont pas foutus de nous ; ils ont tt donné et c'était super.

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
oh la la comme je t'envie...
malheureusement leur tournée ne passe pas par chez moi

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Tu peux m'envier ; sérieux c'était super !!!!!!!
Dès k'ils repassent dans le coin, je fonce !!!!!!!!!!!!

excellent groupe!
Je vais avoir la chance de les voire au festival de Reading en Angleterre!
Si vous aimez QOTS, je vous conseille Screaming Trees, le groupe de Mark lanegan ( Il chante sur Song for the dead, hanging tree...) et Josh Homme. Aussi, Kyuss, qui etait le premier groupe de Josh Homme. Et pendant que vous y etes, vous pouvez aussi allez decouvrir Eagles of Death Metal, Josh est a la batterie sur la pluspart des chansons.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
c'est un bon groupe j'aime bien, mais selon les albums certains j'accroche d'autres pas ...en tout cas c'est un tres bon groupe c'est vrai.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
bah moi je connais pas (pour changer ^^)

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
bah moi je connais pas (pour changer ^^)


lol icon_cheesygrin mdr!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, age, stone, STONE, AGE, queens, vraiment, aurais, voulu



+