Joe satriani en France en 2006 ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà tout simplement je voudrais savoir si Satriani passe en France en 2006 ... et si oui oû ?
merci d'avance smiley-guitar



icon_cheesygrin Moi aussi si y passe je vais pas le louper, ce qui ont des dates de concerts poser les S.V.P

Alors personne ne le sait ? sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
paradize

Artiste en devenir
618 messages
clem tes messages comme ta signature sont toujours aussi minimalistes icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
paradize
paradize a écrit :
clem tes messages comme ta signature sont toujours aussi minimalistes icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink


un ptit mot sa peut faire la difference icon_cheesygrin
mais moi sa m'interesse ce sujet hum

Voilà je fais un dernier UP juste au cas ou car apparemment personne n'a de dates... icon_redface

Pour l'instant pas de tourné prevue en France pour Satch en 2006 mais une rumeur concernant une date en club pour cette ete circule deja.

salut,

ouais vivement l'album !!

vous avez vu la news sur le site de guitar part, ils vont l'interviewer et vous pouvez envoyer vos questions!!!
http://www.guitarpart.fr/news/posez-vos-questions-a-joe-satriani-,39.html

je sais qu'il passe en france mais où ???? (a par a embrun ou j'y suis allé et c t génial!!!!!)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il est passé y'a quelques jours à Paris (le 6 ou 7), mais bon je l'ai raté... wobble

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
desolé de ne pas etre passé avant !
satriani est passé au arenes de nimes le 22juillet en 1er partie suivit de toto smiley-guitar et cetait verment suprer !! icon_cheesygrin
je pense qui repasera surement a marseille !!!
je tien au courent !!! wink

salut

il es passé au GRAND REX de Paris le 6 juillet 2006 j'y etait et apres 10 ans d'attente je n'es pas été decu il es vraiment genial ce mec... bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : satriani, SATRIANI, france, joe, JOE, avance, merci, oui, passe



+