AC/DC en France en 2006?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mauvaise nouvelle de dernier minutes voila ce que j'ai trouvé sur un site réputé www.highwaytoacdc.com

"A propos du nouvel album si attendu, Angus Young vient de déclarer que cet album ne serait pas d'actualité avant quelques mois, ce qui finalement anéanti probablement l'espoir de voir les Boys enfin rentrer en studio cet hiver et qui laisse donc supposer que certains problèmes ne sont pas encore définitivement réglés..."

Voila voila désolé a tous ceux qui croyait que cela allait venir plus vite hé ben nn

snif



smyleybleu dommage mais bon, c'est toujours possible, on vera bien d'ici quelque temps j'espere...et merci pour le site.

Salut c'est encore moi. Je viens d'avoir une info la lisez donc sa:

ACDC rentrerait en studio en octobre 2006 pour son nouvel album ; un album que les fans jusqu'au producteur veulent à la hauteur de "Back in black" et Highway to hell" .

Afin de sortir de leur cachette depuis 2003 et leur tournée conjointe avec les stones, une tournée dans la foulée débuterait d'après les rumeurs pour avril/mai 2007.
Cette date étant fixée pour deux raisons, la fin de la tournée des rolling stones en novembre 2006 et le fait que la société s'occupant de l'habillage de la scène soit la même que celle de la troupe Mick Jagger.

La tournée annoncée pourrait être conjointe avec Aerosmith .

Voila Voila smiley-guitar

Elles viennent d'où ces infos???,

Si seulement ça pouvait être vrai love et avec Aérosmith en plus, ouah !!!!!!!!!!!! bump bump bump bump

a oui j ai vu sa sur le net mois aussi j seper que c'est vrais icon_cheesygrin vive AC/DC violent2

si c'est vrai va falloir que j'aille camper devant la billétrie de poitiers a la fnac ou une connerie comme sa car depuis le tps que mon pere et moi voulons les voirs!!!!!!!!!!!!!

anabel h a écrit :
a oui j ai vu sa sur le net mois aussi j seper que c'est vrais icon_cheesygrin vive AC/DC violent2


J'ai rien dit dans le topic blague, ni dans le topic animaux, mais tu devrais faire un effort sur l'orthographe s'il te plait, moi j'appelle ça du SMS. Merci.

Disons qu'il y en a qui ne connaissent pas leur clavier wink ^^
Sinon je n'ai qu'une chose à dire : Vive AC/DC : Les vrais du Hard icon_cheesygrin
Ou Yeah smile_cool

je vien d'avoir mon ordi j'assure pas trop le cavier! en plus y a pas que moi j'en est vu plein
d autre qui font des fautes

bonjour,
j'ai
***** edite par modo,
pas de commerce ici svp ************




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas



+