AC/DC en France en 2006?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi gars bump icon_cheesygrin



ta raison violent2 violent2 violent2

Si c le cas je pense que pas mal de monde seront de la fete.
J'essaierais d'y etre aussi.
Mais si tout cela est faux quelle deception pour les fans
En tous cas je garde 1 oeil sur cette info

Bye et croisons les doigts smiley-guitar

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
NOUVELLES FRAÎCHES:

J'ai commis une erreur! AC/DC est bien envisagé pour les 10 ans du festival des Terres Neuvas de Bobital mais cet anniversaire se fêtera en 2007 et non en 2006 comme je le croyais.

Mea Culpa!

Par contre, il est sûr et certain que les organisateurs tentent de les faire venir. De là à être sûr de leur présence, on n'y est pas encore, mais tout de même.

c'est bien ca je viens de voir le post que maintenant si ca avit été cette année pffiouu....
merci pour l'info denis! wink

ke d babiol keski viendré pété en bretagne!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Bobital est un festoche impressionnant, voilà ce qu'il viendraient "pêter" en Bretagne icon_cheesygrin
Ils ont tout de même réussi à y faire jouer Jerry Lee Lewis, Little Richard et Chuck Berry, tout de même!

Chose qui ne peut qu' être profitable au festival qu' en on sait l' admiration que vout les frères Young à Chuck Berry...

I micro l faudrai vraiment en etre sure ce serai mieux. Sinon il nous faudra attendre leurs prochains albums et leur possible tournée mondial smiley-guitar

UNE TOURNEE MONDIALE!!!!!!!!!!!!!!! bump love hammer bravo smiley-guitar ? WHOW!!! C'EST SERIEUX? maitre icon_cheesygrin

mais sinon pour ce festival, c'est vrai ou c'est juste possible? razz

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi j'ai ouïe dire qu'ils entraient en studio en octobre donc une tournée d'ici quelques mois ce n'est pas impossible.En plus ils font partis de la même boîte pour les tournées que les rolling stones et comme ils ont bientôt fini leur tournée(enfin je crois) et benh ils pourront avoir des roadies.

c'est vrai que c'est un peu compliquer chacun a ses infos qui sortent dont ne sais quel site donc voila moi perso j'avai entendu dire qu'il était deja entrer en studios et meme composer une quarantaine de chanson et pour la tournée c'est fort possible si il sortent un nouvelle album

viva ACDC smiley-guitar

AAAAAAAHHHH bump MERCI! enfin deux personnes qui disent la meme chose!!! maitre merci et si vous avez plus d'infos...

qui ses si acdc va faire un smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas



+