Tablatures que je n'arrive pas a trouver au son.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tout le monde, je cherhce des tablatures de "Queen Adreena" il n'en existe que quelques une mais vraiment pas beaucoup sur le net et ce n'est pas celle que je cherche, j'ai bien essayer de les trouver a l'oreille mais je n'y arrive pas:le guitare va bien trop vite pour moi.
(un groupe que je conseil a tout fan de punk-rock assez glauque avec une chanteuse hors-pair.)

Si un gentil guitariste qui écoute déjà ou qui voudrait écouter voulait bien essayer de les trouver à l'oreille se serait super sympa
les titres que je recherche sont(entre autre):
"medecine jar", "kitty collar tight", "blackspinring rising"(pas sur pour ce nom), et a peu près toutes les chansons du dernier album "the butcher and the butterfly"

Merci d"avance.



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonsoir wink
j'en ai trouve qu'une que tu cherche ( http://www.911tabs.com/tabs/a/adreena_queen/ ) mais peut etre que dans la liste y'en a du nouvel album que tu chch, voila wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Merci co-méme mais en faite sur 911 tabs c'est les tabs de basse, en guitare il y en vraiment pas beaucoup. mais merci beaucoup.

je voudrais bien t'aider, mais le problème est que je n'ai pas les chansons pour les écouter mais si tu sais où je peux les trouver je veux bien passer un peu de temps à t'aider

Merci, est ce que tu aurait une adresse msn?
(si tu ne veux pas m'avoir longtemps dans tes contacts tu pourrat m'effacer) mais avant je pourrait t'envoyer quelques chansons.
c'est gentil.

trimard71

2 messages
Sais tu qu'il existe des logiciel parmettant de ralentir la rytmique de musique meme sur des disques?
Informe toi !!! Tu pourras trouver d'oreilles n'importe quelles musiques (à ce qu on m a dit) smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, bien, trouver, oreille, essayer, tablatures, tout, arrive, existe



+