bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah au fait joyeux noël et bonne année... 2007 sera un grand cru, je le pressens (menfin faut pas m'écouter j'ai aucune intuition...) bump



bump Ouais, respect!
Sinon, en parlant de cinéma, moi j'suis allé voir Le monde de Narnia, et ca m'a vraiment plue, beaucoup plus qu'Harry Potter, fin, ca change d'Harry, quoi, et puis j'trouve que les Harry Potter, y'en a trop a force, c'est soulant, s'ils veulent de l'argent, ils ont qu'a allé voir ailleurs! Non, mais!

moi sui alé voir le monde de narnia aujourd'hui et je le trouve super bien.... c'est une belle histoire fantastique.... bump

Ahhhh! Mais, trop!!! C'est trop bien!!!

cler lol bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah tiens, moi aussi c'est le Monde de Narnia que chuis allée voir... Et chuis d'accord avec Nirvaneuse, c'est mieux que le 4ème Harry Potter bump ... Par contre, de dire que Harry Potter, y en a trop, ben y en aura 7 en tout, et des Narnia aussi, alors smyleybleu ... Si ça se trouve, Narnia aussi, ça va devenir lourd, à la fin... J'vais le lire bientôt, et je suppose que, comme d'hab', le livre est mieux que le film icon_redface .

Ouais, c'est clair, mais j'espère que les Narnia, ca sera pas toujours le meme style d'épreuve et tout ca...
...moi, j'aime pas lire, mais comme Harry Potter, d'aprés s'qu'on m'a dit c'était mieux les livres que les films, j'pense que t'as raison..

wé c bien bo tt ca mais...... JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!!!!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin joyeux noel tout les partochars et tout les gratteurs vive la guitare smiley-guitar icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Joyeux Noël à tous les Partochards, ouais, même à ceux qui ne croient plus au Père Noël, à tous les gratteurs, tous les batteurs, tous les bassistes du monde, tous ceux qui aiment la vie, et à tous les autres... Peace icon_redface ! Je vous aime tous (sauf ceux que j'aime pas...) love C'est triste de penser que c'est déjà passé... Le seul truc qui m'énerve un peu avec noël, c'est que même si t'as autant d'esprit de famille qu'un accordeur électronique, t'es quand même obligé de le passer avec tes vieux et pas avec tes potes wobble ... Comme dirait Rebecca, Rats icon_cheesygrin !
P.S : A mes potes qui pensent que noël, c'est pourri, l'année prochaine, j'vous offre un spaghetti, pour vous apprendre la vie violent2 ...
bump bump bump bump bump

Chuis première au Shit Parade !
nn moi ca va je suis content de lavoir passé avec ma famille paske le jour de l'an jle pass ac des potes....normal..... O faite ki coné la chanson "TU PUS LE CHAT"?? bump

clef-treble TU PUES LE CHAT TU PUES LE CHAT, MAIS CE N'EST PAAAS TA FAUUUUUUUUUTE!
love je suis fan de phoebe^^

NON c pas la meme chanson celle la elle est en francais et c'est Canap'Acoustik ki la chante c'est une chanson ki me fait péter de rire....lol bump mais bon c pas grave wink merci qd meme de mavoir repondu.... la chanson: "mais tu pus le chat!! men veu pas!!!! no mais tu peux pas rester la... cass toi de chez moi ne reviens ko heures du repas....."

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
C'est pour ki ke tu coz ?

hum désolée pr la bourde...
connais pas cette version mais je chercherais à l'occasion, ca a l'air bien marant!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+