pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce qui me fait rirec'est que moi et mes potes, on a vraiment pas des têtes a écouter du rammstein(moi c'est le seul groupe du genre que j'écoute eux ils ecoutent du slipknot soad et korn encore d'autres)^^



C'est quoi des têtes à écouter du Rammstein ??

ben euh style tu vois un goth ou punk ben il a plutot la tête à écouter ce style de musique^^(enfin c'est mon pt de vue)

Comme quoi toutes les têtes peuvent écouter toutes les musiques ^^

 Citation :


ben enfait justement elle n'a justement été enregistrée en studio pourtant je trouve qu'elle donne bien on dirait un peux une musique d'horreur^^

moi je parlais de la chanson "live" j'avais bien compris qu'elle n'avais pas été enregistrée en studio icon_cheesygrin je me demandais si c'était à la période Herzeleid ou Sehnsucht...(personnelement plûtot Herzeleid)
aller ciao ciao ciao

ouais desolé j'avais oublié le "pas"^^ enfait cette chanson a été jouée à leurs 3 premiers concert seulement(je me demande pourquoi d'ailleurs:d)

encore une new découverte^^ flake chante!!sisi dans la chanson live pet cemetery(dont voila le lien pour ceux qui ne connaitraient pas http://fr.youtube.com/watch?v=z9NU9wR413o )le groupe qui joue avec je ne suis pas trop sur de qui il s'agit,ramones??soit si quelqun sait qui c'est je veux bien savoir wink

dsl pour flake mais il chante comme un pied et je le préfère quand il se contente de se faire bruler par till ou quand il se fait "pastisser" (pas sûr de l'ortho dsl^^) mais il me procure des émotions extraordinaire quand il fait ces fameux intros (LIVE ou STUDIO c'est égal) dont vous me direz des nouvelles.. hummm eller ciao ciao ciao

ouais jtrouve aussi qu'il...n'a pas trop de talent de chanteur^^mais c'est vrai que ses intro dont celle de pet cemetery que j'adore^^ et pour "pastisser" je dirais plutot sa fait enduire délicatement par till de truc à l'anis XD

haha ça fonctionne dans les deux mais l'essenciel s'est qu'on se sois compris...QD

ma preferé de riese reise c keine lust j'adore le son juste apres l'intro!!!

Quelle fille qui chante sur le nouvel album??
euh je vois pas attend ah oui il ya TE QUIERO PUTA et STIRB NICHT VOR MIR en duo avec sharleen spiteri
du groupe texas

d'accord avec toi mec "Strib nicht vor mir" ne me plait pas .... elle ressemble a no surprise de radiohead je trouve qu'es que vous en pensez?

perso je trouve que la voix de Till + la langue allemande + le son bien comme il faut, font que Rammstein est vraiment unique comparé au groupe américains ou anglais qui sont indénombrables et qui ne sortent pas forcément de l'ordinaire .... maitre smiley-guitar

perso je trouve que la voix de Till + la langue allemande + le son bien comme il faut, font que Rammstein est vraiment unique comparé au groupe américains ou anglais qui sont indénombrables et qui ne sortent pas forcément de l'ordinaire .... maitre smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+