pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
ha ha ha C'est drole hain de faire de la provoc t'espere quoi? qu'on t'insulte? et apres Si t'aime pas c'est tout voila apres chacuns ces gouts mais respecte au moins ceux des autre...

Pfff c'ets meme pas la peine de parler avec des gens comme ça...


un mot:
degage!



oauis c cler tu pu trop le merde get out! bump

quand on a pas de critique constructive a faire on la ferme tu a le droit de ne pas aimé mais dit le d'une facon constructive:l'intelligence c'est comme un parachute qu'on en a pas on s'ecrase

je rejoins dreyfus icon_cheesygrinEGAGE

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
haha! exelent! quel sens de la reparti bravo bravo

Mais bon si non en gros tout le monde vous etes fan de rammstein depuis combien de temps?

moi perso ça fait bientot 6 ans que je suis fan... J'ai commencé d'aimer a 10 ans... et bien sur tout mes potes autour de moi aime aussi et ils o adoré au premier morceau... voila et vous?

bah rammstein j'ecoute depuis mutter bah aprés j'ai bien aimé reise reise ...mais j'ai été decu par rosenrot...... sad

Je suis pas fan, mais j'aime bien mutter, les premiers albums un peu moins mais c'est pas mal quand même, par contre j'ai pas accroché sur rosenrot.Le guitariste il a le style.Mais c'est quand même loin d'être mythique selon moi, cependant ça fait plaisir de voir qu'il existe d'autres langues que l'anglais qui s'imposent.Voilà en 2 mots: pas mal

moi je suis fan seulement depuis 2 ans.j'ai surtout accroché grace a la voie rauque de till,sans quoi rammstein ne serait aussi bien(je pense).ils ont un style bien space et sa c'est tro puissant!
quant a ceux qui critiquent rammstein sans raison j'en voie pas l'interet mis a part de se ridiculiser wobble

C'est vrai que le langue allemande a tendance a repousser pas mal de gens dans le cas de Rammstein malheureusement...Je trouve aussi que l'anglais correspond bien au metal avec l'exemple flagrant de corey-le-bourrin en prenant Slipknot violent2 J'apprecie quand meme Rammstein surtout grace a la voix de Till et leur style propre. Le dernier album est pas mal aussi (benzin,rosenrot,te quiero puta...) mais Mutter reste mon préféré wink

sa fait 2 ans avec reise,reise la premiere fois j'ai ecouté mein teil j'suis tombé total amoureu love icon_cheesygrin j'ai bien aimé mutter mais sans plus par contre j'ai tout de suite acroché sur herzeleid et depuis j'ecout que sa en boucle



merci dreyfus

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
ok donc en fait d'apres ce que je peut voir c'est que rammstein a fait ça vraie percée quand ils on sorti reise reise (enfin dans ces eau la...) Si non je voulais savoir quelques avis sur un truc que certains disent sur rammstein...


Certain disent que c'est un groupe néo nazi endesaccord1 . Perso je pense que non et que c'est surtout pour la provoc.

_Certain disent que rammstein vien de la base aerienne americaine et d'autre que c'est deux abreviation d'une phrase antisemite endesaccord1 (je sais pas comment ça s'ecrit et ça m'interesse pas plus que ça..) mais bon moi je deffend mon groupe favori en disant que c'est de la provoc...

J'aimerais bien savoire ce que vous en penssez?

C'est le 28 août 1988 que commence l'histoire de Rammstein. Ce jour-là, lors d'un meeting aérien sur la base américaine de Ramstein, 3 avions de la patrouille de l'armée de l'air italienne se percutent et s'écrasent au sol. Les autorités américaines n'avaient prévu aucun service de secours pour ce meeting!!! Les avions avec leur carburant en flammes tombent directement dans le public. Le bilan est très lourd : 70 morts, les images de ce carnage marquent profondément l'Allemagne. Les USA manquent à leurs responsabilités en refusant un quelconque dédommagement des victimes. Il fallut attendre avril 2001 et coïncidence étrange, la sortie de Mutter pour enfin voir l'Amérique reconnaître ses torts et dédommager les parents des victimes.
6 Berlinois d'adoption originaires de Schwerin (ville de 200000 hab. à 80km à l'est d'Hambourg) ne peuvent oublier la catastrophe et la réaction américaine, ils en font une chanson qui marque le public qui ne cesse de scander Ramstein,Ramstein…Le groupe prit le nom de Rammstein qui signifie aussi parapet en allemand,en effet les membres refusaient de relier le nom du groupe à la catastrophe,or quand on a lu les paroles,il n'y a plus aucun doute…Depuis 2 ans Till a reconnu que le nom était un souvenir de ce drame.

Voila ce que j'ai deniché ici : http://www.planetrammstein.com/fr/about/histoire.php
La théorie de la base aérienne a l'air fondée.

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
icon_cheesygrin merci cette histoire elle est connue mais en fait ce qui me gene c'est qu'il n'est pas dit dès le depart que le nom provenais de la base, mais quand on lis les paroles de "rammstein" c'est vrai que ça ce raporte au crsh donc encore merci... bravo

d'autres avis?

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Alors mon album préféré est Mutter c'est avec celui là que je les ai découvert il y a bientot 4ans...
J'ai pas accroché tout de suite mais maintenant j'aime beaucoup! icon_cheesygrin
J'ai pas eu la chance encore de les voir en concert malheureusement... smyleybleu Mais je les ai vu à la dédicace pour la sortie de Rosenrot!

rammstein a une reputation de neo nazi paske c un groupe de metal ALLEMAND mais je suis sure ke rammstein n'est pas nazi de tte facon c'est leur zik ki minteresse.....pas leur idées..... et moi j'aime tt leurs albums...... ca fait 4-5 ans ke je les connais.... bump

Je ne pense pas que rammstein soit nazi. C' est des rumeurs. J' ai vu une interview sur MCM ou Till disait que Rammstein n' était pas un groupe engagé politiquement à part pour certaine chanson comme Amerika par exemple ou il fait une critique de l' Amérique. De plus un type qui à l' air de suivre pas mal le groupe était aussi interviewé; et disait que tous l' aspect provocateur: flamme est tous le bazar, c' est pour se donner un style (style que je trouve super) et pas pour montrer une idéologie nazi qui semble d' ailleurs inexistante chez eux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+