pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve ke rammstein est un groupe de metal hors du commun avec son metal indus trés special et aussi un son lourd au tempo lent et une voix de prophete....... tout cela est magnifique keske vous en penser?? maitre



Je pense que c'est un groupe remarquable, qu'à un style bien à lui, un groupe original et apprécié par beaucoup...
Mais malheureusement je trouve que leur dernier album était...comment dire...disons que j'y ai pas adhéré du tout!Mais alors pas du tout! endesaccord3

arff... il n'est pas pareil ke tt les autres mais je trouve kil fait parti des meilleurs kan mem car il y a bocou plus delectro et plus doriginalité comme ds la chanson "te quiero puta!" celle la je ladore..... c ma préférée love

il est bien mais quand on écoute reise reise c'est pas la meme chose.et puis sur le nouveau il y a une chanson que je trouve vraiment moche,c'est celle avec la fille qui chante smyleybleu

Wai mais quand même faut avouer que "reise reise" est loin d'arriver à la cheville de "mutter" !

RAMMSTEIN a connu une evolution entre sehnsucht et mutter on peut remarquer ke le groupe a adopter un nouveau style mais pour moi tout les albums sont exellents je n'ais pas de préférences voila et "strib nicht vor mir" moi je lm bien.....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso, le métal allemand je trouve que c'est comme le métal francais, c'est space...faut laisser au metal la langue anglaise qui est vraiment mieux..

franchement, "Spit it out", comparé a "crache ca dehors"

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Wai je pense aussi que la langue anglais et plus appropriée pour le métal.

c'est vrais que rammstein est le plus grand groupe de electro-metal ,avec leur chanson bien etudier mutter est geniale et rosenrot plus posé !!!!!

la langue anglaise* (j'ai fait une 'tite faute )

non je trouve ke la langue allemande est parfaite pour le metal car c'est une langue dure...... ils on su comment associer leur langue a leur musique et ca c geniel car la plupart des artistes allemands chantent en anglais!!!! DE plus j'aime bien le sens de leurs chansons car elles au moins elles ont un sens comme ds la chanson "AMERIKA" ils se foutent de la guel des americains http://rammsteinworld.com/paroles/analyses-des-paroles.htm ce ki n'est souvent pas le cas des chansons de metal.... endesaccord1

Moi j'adore Rammstein et j'étais trop content quand Rosenrot est sorti ! Mais j'ai entendu dire que c'est peut être leur dernier album... Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait sympa
Merci d'avance

c'est trop de la bombe,surtout quand tu l'ecoute a fond dans ta chambre smiley-guitar

je pense ke ca ne sera pas le dernier album de rammstein a mon avis c une rumeur ... en tout cas ils vont sortir bientot (normalemen) un livre... et la chanson rosenrot devrait devenir un single.... rammstein a recu pleins de recompenses grace a ses 2derniers albums reise reise et rosenrot, 2disk de platine (ke c bo tout ca!!).... love

c cler ma parfois je le met a fond ds ma chambre g limpression ke c 1voi celeste ki chante mdrrrr.... c trop puissant comme son.... bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+