Nirvana, définitivement en paix???...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A mo avis... 70% des groupes qui existe. Bon je trouve que c'est normal qu'il faut gagner de l'argent mais faire un groupe que pour gagner de l'argent... enfin l'idéal c'est avant tout jouer pour soit même et les autres.



bah peut etre pas 70% mais un peu plus que la moitié des groupes au moins

ouai si on mélange tous les styles ( rap, métal, RNB dance floor et tout)... enfin gagné de l'argent c'est normale: c'est comme ça qu'ils vivent, mais bon faire un groupe que pour ça ... endesaccord1

Oui c'ets sur sans argent personne ne vie ... mais bon star ac et tout on va pas dire que c'est pas pour faire du fric wink

sur! c'est même que pour ça! aprés tout la TV réalité restera comme ça! fric fric et... pas de connaissances ni rien! enfin c'est bien américain tout ça! ( enfin j'veux dire, société américaine!)

blaze59 a écrit :
ah justement,
il est bien ou pas Last days ?


Il est vrément space le film, mais il est formidable.Vrément vrément lent, je conseille de fumer avant de le regarder :p

jaws-of-life a écrit :

blaze59 a écrit :
ah justement,
il est bien ou pas Last days ?


Il est vrément space le film, mais il est formidable.Vrément vrément lent, je conseille de fumer avant de le regarder :p


pourquoi fumer en regardant un film ??? las végas parano par ex, pas besoin de fumer hammer

mais sinon moi ça me soule un peu tout le médiatique qui tourne autour de nirvana depuis la mort du chanteur ... c'est pas l'ésprit nirvana ... smyleybleu

Dans le nouveau guitar hero on tour sur nintedo ds il y a "breed" de nirvana si ça peut te rassurer

divad976 a écrit :
Dans le nouveau guitar hero on tour sur nintedo ds il y a "breed" de nirvana si ça peut te rassurer



smyleybleu

hammer que les gens peuvent être c*n ... kurt cobain un guitare hero ??? et moi j'm'appelle hendrix!!!!!

les grunges sont en voix de disparition
mais il en reste toujours et il en resteras toujours j'espère !!

le pape du grunge seras toujours présent dans la jeunesse

ceux qui disent que kurt na pas sa place dans guitar héros ne connaissent peut etre pas 'love buzz' ... ou d'autres titres ou kurt montre qu'il c'est jouer de la gratte .

total.rock a écrit :
les grunges sont en voix de disparition
mais il en reste toujours et il en resteras toujours j'espère !!

le pape du grunge seras toujours présent dans la jeunesse

ceux qui disent que kurt na pas sa place dans guitar héros ne connaissent peut etre pas 'love buzz' ... ou d'autres titres ou kurt montre qu'il c'est jouer de la gratte .

hé ho, j'suis un genre de fane de Kurt, j'connais présque toute sa vie et tout le tralala (ormis les dates), mais dire que c'est un guitare hero, c'est quand même deformer un peu la réalité !!! Par contre, il joue bien, contrairement à ce que de nombreuses personnes disent!!! icon_redface

Nirvana n'est pas mort surtout pour des fans comme moi qui passent leurs journées à écouter tous les albums, best of et lives en boucle à fond dans la chambre! Nous les fans, on n'a pas besoin des médias et du commerce en général pour se souvenir de Nirvana qui est comme un dieu: intemporel et donc immortel!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un jour tu apprendra la musique et tu comprendra en relisant ça ... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Chacun son avis mais je pense savoir ce qu'est Nirvana. Si tu n'aimes pas, c'est ton problème.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, des, finitivement, crois, mort, rien, ils, ann



+