Nirvana, définitivement en paix???...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est marrant, ca agit sur moi un peu comme une drogue....
Au début, je suis heureuse, contente d'écouter cette merveille..... et puis il y a la phase ou je comprend les paroles..... je trouve ca beau mais chialant, je verse quelques larmes... et s'en suis 5minutes ou je m'allonge sur mon lit et je pense wink
Mais j'ai toujours préféré écouter ca tout seule... icon_cheesygrin
Des fois sa fait du bien de ce retrouver seule après une sale journée et de chialer un bon coup sans raisons.... Bon après certains me trouveront bizares icon_cheesygrin mais c'est comme ca que j'aime écouter nirvana....
Et vous, quand l'écoutez vous?



Moi, aussi, c'est exactement comme toi.
Mais, ce qui me fait le plus rêver quand je l'écoute, c'est de le mettre a fond, de fermer les yeux, de tendre mes bras de chaque côtés, et puis de tourner, de tourner, de tourner, de tourner...

Ca m'emporte dans un autre monde, c'est géniale...bon, aprés, c'est perso, chacun a sa facon de l'écouter...

ouai c'est tripant.... ce qui est bizarre, c'est que ça me fait pas ça avec les autres groupes....
t'as vu Last days ?

ah justement,
il est bien ou pas Last days ?

icon_cheesygrin c'est compliqué....
Moi, j'ai aimé mais je dois avouer qu'il est spécial...
Il y a quelques plans longs qui sont moyens mais tous les moments ou y a de la musique en fond sont magiques bump En particulier quand Michael Pitt chante et joue "death to birth" ou encore quand un autre acteur écoute "Venus in furs " de Velvet Underground... J'ai acheté la BO mais je sais pas si je vais acheter le DVD...
Voila mon avis :)

Moi, aussi ca m'le fait pas avec les autres groupes...
Et sinon, ouais, j'ai vue Last Days...bon, j'le dit franchement, c'est pas terrible, en fait j'ai trouvé ca bien mais j'ai pas aimé, fin si, mais, j'sais pas, c'est bizard...par contre, ce qui est sur, c'est que les musiques sont vraiment, mais vraiment trop bien, surtout la BO, j'vous laisse le lien si vous voulez l'écouter, ou voir la bande-annonce du film:
-->> http://www.mk2.com/last_days/ -
-> dés que vous cliquez sur ce lien, vous tombez sur la bande annonce du film, y'a la BO, bien sur!

chanteur mircii chanteur

icon_cheesygrin de rien icon_cheesygrin
Pourquoi tu l'a pas vu au cinéma ?

Qui, moi??? Bon, si tu me le dis a moi...euh, si je l'ai vue au cinéma, d'ailleur, j'pense que quand on le regarde, on a plus de sensibilité, enfin, on est plus touché sur grand écran que sur la télé, a part si on est tout seul et qu'il y a le grand silence...je pense...

nirvaneuse a écrit :
Qui, moi??? Bon, si tu me le dis a moi...euh, si je l'ai vue au cinéma, d'ailleur, j'pense que quand on le regarde, on a plus de sensibilité, enfin, on est plus touché sur grand écran que sur la télé, a part si on est tout seul et qu'il y a le grand silence...je pense...


Ah, non! J'ai mal, lue! Tu me le disais pas a moi!
Bon, c'est pas grave... wink

Moi?
Non je suis pas allée le voir au ciné parce que beaucoup de gens m'ont dit qu'il était lent, et pas terrible.

Je ne pense pas que Nirvana va disparaitre de ci-tôt.
je pense que c'est rentré dans la culture musicale mondiale, comme Hendrix cité plus haut, ACDC, Sum41 ( Hein???!!! qu'es ce que je raconte comme conneries moi ??? ) ..... 'scuzez moi ! chanteur

Personnelement, j'ai un peu arrété ces temps ci, parce que c'est un peu saoulant au bout d'un moment ... quand on connait trop bien les chansons, on tire plus de plaisir, c'est comme tout.

En tout cas, j'espère que les gens continueront d'écouter Nirvana ... je suis un peu mal placé pour savoir si ce groupe a toujours le vent en poupe, parce que j'écoute ça depuis la 5ème et que par chez moi on est plus K-maro que Nirvana, malheuresement ....

Enfin je vois pas de raison pour le groupe de sombrer dans l'oubli, vu que ça a été le dernier vrai groupe de rock a s'étre formé ( en gros, le dernier électrochoc du Rock .... )

bump bien dit bump
vive nirvana maitre et vive la gratte smiley-guitar
Personne n'oubliera Nirvana, parce que c'est rentré dans la culture générale mondiale. Quand on parle à un américain, un français, un islandais ('etc... ) et qu'on dit qu'on aime Nirvana,la personne connait.... Bon alors c'est sur que dans certaines cultures, on est plus K-maro (comme disait notre cher ami wink ) mais bon.... K*-maro ne fait certainement pas partit de la culture générale mondiale icon_cheesygrin
ca me semble être une bonne conclusion non ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, des, finitivement, crois, mort, rien, ils, ann



+