Nirvana, définitivement en paix???...
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Nirvana, définitivement en paix???... |   |
 |
 | Voila. Je crois que c'est "fini", que Nirvana est définitivement "mort".
Peut-être que je dis ca parce que les années qui ont précédés, ils nous ont bassinés avec des truques de Nirvana pour le fric, et que comme cette année il n'y a rien, je crois qu'ils sont mort.
Je pense que c'est ca...pfff, j'en sais rien...
S'il y a des fans ou des gens qui aiment, faites-moi signe, OK???
|
|
mmmmmouwa!
|
|
 |
 | il est vrai ke nirvana ne creera plus de chansons mais il restera un mythe car c'est un pionnier du style grunge et puis kurt cobain a été l'idole d'une generation d'adolescents en crise.....
|
|
|
 2 messages sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Si Nirvana est mort, alors ça veut dire que Led Zep, Pink Floyd, Hendrix et j'en passe sont morts! (enfin pour le dernier, c'est vrai au sens propre!)
Non, sérieusement, il est des groupes qui restent dans les mémoires sans que les Majors ou les médias en fassent leur pompe à pognon!
|
|
Is there anybody out there?
|
|
|
|
 |
 | Nirvana risque pas de mourrir de ci tôt moi j'dis...
Je suis pas une fan mais disons que j'aime bien.
Et les ados nous rappellent chaque jour qu'il ne risque pas de disparaître ( ba vui c'est leur modèle de jeuneS qui veulent devenir grunge ahaha la bonne blague )
En fait j'pense que le groupe Nirvana est tjs en mémoire mais je pense que tu risques d'avoir du mal pour trouver de véritables fans...enfin j'en doute
Mais t'inquiète pas, garde espoir !!
(t'en auras besoin...) lol |
|
If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off.
If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off.
But if you want cyberpunk, this is the right place.
http:/
|
|
 |
 | J'suis d'accord, c'est honteux...mais c'est la vie et ça marche alors pourquoi ils en profiteraient pas ?
|
|
If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off.
If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off.
But if you want cyberpunk, this is the right place.
http:/
|
|
|
|
WE DON'T SELL NO REVOLUTION
WE DON'T SELL NO DECADENCE
WE DON'T SELL NOTHING
WE WANT APOCALYPSE
|
 0 message sur 100 jours 
|
vivre est toujours plus difficile que mourir est trop facile!!
|
|
 |
 | Ouais, je sais...non, mais c'était pour me "rassurer" qu'il y avait des gens qui écoutaient encore, parce que sa fait, j'sais pas combien de temps que j'ai l'impression d'être solo a l'écouter.
|
|
mmmmmouwa!
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Nirvana, définitivement en paix???..."