Accueil > > Forums > Forum Fans > Nirvana, définitivement en paix???... (NIRVANA)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Nirvana, définitivement en paix???...

Effectuez une recherche :

Répondre70 - 8  Aller en Bas
nirvaneuse21/12/2005 22:19:55

5662 messages sur 100 jours

Nirvana, définitivement en paix???...Citer ce message
Voila. Je crois que c'est "fini", que Nirvana est définitivement "mort".
Peut-être que je dis ca parce que les années qui ont précédés, ils nous ont bassinés avec des truques de Nirvana pour le fric, et que comme cette année il n'y a rien, je crois qu'ils sont mort.
Je pense que c'est ca...pfff, j'en sais rien...
S'il y a des fans ou des gens qui aiment, faites-moi signe, OK???

mmmmmouwa!
haloshoo21/12/2005 22:37:13

Citer ce message
il est vrai ke nirvana ne creera plus de chansons mais il restera un mythe car c'est un pionnier du style grunge et puis kurt cobain a été l'idole d'une generation d'adolescents en crise.....

deni_bar21/12/2005 22:46:00

2 messages sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
Si Nirvana est mort, alors ça veut dire que Led Zep, Pink Floyd, Hendrix et j'en passe sont morts! (enfin pour le dernier, c'est vrai au sens propre!)
Non, sérieusement, il est des groupes qui restent dans les mémoires sans que les Majors ou les médias en fassent leur pompe à pognon!

Is there anybody out there?
haloshoo21/12/2005 22:51:17

Citer ce message
cler ta tt a fait raison deni_bar les medias tte facons ils veulent se faire du pognon sur des mythes pareils c'est honteux!!!

blaze5921/12/2005 22:56:16

Citer ce message
Nirvana risque pas de mourrir de ci tôt moi j'dis...
Je suis pas une fan mais disons que j'aime bien.
Et les ados nous rappellent chaque jour qu'il ne risque pas de disparaître ( ba vui c'est leur modèle de jeuneS qui veulent devenir grunge ahaha la bonne blague )

En fait j'pense que le groupe Nirvana est tjs en mémoire mais je pense que tu risques d'avoir du mal pour trouver de véritables fans...enfin j'en doute

Mais t'inquiète pas, garde espoir !!
(t'en auras besoin...) lol

If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off.
If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off.
But if you want cyberpunk, this is the right place.

http:/
blaze5921/12/2005 22:57:31

Citer ce message
J'suis d'accord, c'est honteux...mais c'est la vie et ça marche alors pourquoi ils en profiteraient pas ?

If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off.
If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off.
But if you want cyberpunk, this is the right place.

http:/
haloshoo21/12/2005 23:05:26

Citer ce message
paske la musique c'est sacré et ce n'est pas fait a la base pour rapporter des millions!!!

blaze5921/12/2005 23:14:48

Citer ce message
Bien dit!

WE DON'T SELL NO REVOLUTION
WE DON'T SELL NO DECADENCE
WE DON'T SELL NOTHING
WE WANT APOCALYPSE
dnt22/12/2005 13:16:03

0 message sur 100 jours

Citer ce message
nirvana n'est pas mort ni kurt cobain il sera toujours en vie il continue à être écouté célèbre....

dnt

vivre est toujours plus difficile que mourir est trop facile!!
nirvaneuse22/12/2005 14:16:14

Citer ce message
Ouais, je sais...non, mais c'était pour me "rassurer" qu'il y avait des gens qui écoutaient encore, parce que sa fait, j'sais pas combien de temps que j'ai l'impression d'être solo a l'écouter.

mmmmmouwa!
Répondre70 - 8  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Nirvana, définitivement en paix???..."