The new indochine' album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imanol14

Petit causeur
96 messages
c'est tout simplement enorme!!!!! leur album est exeptionnel, alice et june est pour moi la perfection d'indochine!!!! Leur album est d'une qualité, il ya une vrai ambiance dans cet album, les titre des chansons sont tro délires!
Nan vrement, cet album est superbe. icon_cheesygrin



atalante a écrit :
je suis bien d'accord avec toi paradize!!
puis de toute façon si tu trouves leurs textes pauvres che' c'est que t'as pas cherché a aller plus loin. peut-être qu'à leur début leurs textes étaient pas très recherchée mais maintenant il y a plein sens cachés.


Cela fait très longtemps que j'ai récupéré tout indochine afin d'écouter mais quand je dis que je n'aime pas , je sais pourquoi ! Maintenant dis tout de suite que je suis abruti à ce point afin de ne pas les comprendre . Mon psy me dit la même chose "il a plein de sens cachés ... à la vie" EH!!! je lisais "Henri Vernes" avant que certainement tu enfiles tes premieres couches culottes alors ne vas pas m'insulter de microcéphalie !!! Si tu aimes tant mieux et je le comprends, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas indochine que je m'en prends à ses fans.

svdk88

5 messages
Pour moi l album d indochien: alice and june est le meilleur qu il ont sorti! bravo Mais je prefere surtout Pink water sur alice!la chanson avec Le chanteur de placebo!Osinon il dechire tout!!
Me contacter svdk88@hotmail.com violent2

ouai, il déchire le dernier album bravo

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
c'est vrai que le dernier album est excellent, c'est vrai aussi qu'il est assez sombre. je suis d'accord avec luciferecanard pour ce qui est des textes. après y'a plein d'autres choses que fait ressortir cet album, mais j'arrive pas a expliquer lol

 Citation :
Je voulais simplement qu'on m'éclaire sur le fait qu'ils sortent en single(et se fasse dc des sous avec) une chanson enregistrée en hommage à une( ou deux) adolescente qui s'était suicidé en écoutant du indochine v'la



La fille ne s'est pas suicidée en écoutant du indochine... ça parle du nombre de jeunes qui sont anorexiques (ou boulimiques) et de leurs sentiments - l'envie de mourir par exemple. Nicola a été touché par certaines rencontres lorsqu'il a été en Asie avec le groupe...Voilà. Et les singles ne payent presque pas les artistes, ce sont très souvent (voire toujours) les distributeurs qui veulent en sortir.

l'album est un peu long,je suis d'accord pour dire que les textes de sirkis sont assez touchant dans l'ensemble mais c'est vrai que depuis quelques albums il tourne en rond,mort,sex,premiere fois, anorexie,etc...Indochine est commercial, je suis d'accord, mais ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils (il?)critiquent des cérémonias comme les nrj music awards alors qu'ils y sont allés !Quant à la participation de Boris Jardel dans No one is innocent, elle aussi est peut etre commerciale.

Le nouvel album Alice et June est vraiment génial des morceaux vraiment super!!
Pink water le duos avec Brian molko et trop beau. Mais mes morceaux prefere de cette album sont Gang bang, ceremonia, aujourd'hui je pleure, June.
Franchement je recommande cette album il est super!


anaesthe a écrit :

 Citation :
Je voulais simplement qu'on m'éclaire sur le fait qu'ils sortent en single(et se fasse dc des sous avec) une chanson enregistrée en hommage à une( ou deux) adolescente qui s'était suicidé en écoutant du indochine v'la



La fille ne s'est pas suicidée en écoutant du indochine... ça parle du nombre de jeunes qui sont anorexiques (ou boulimiques) et de leurs sentiments - l'envie de mourir par exemple. Nicola a été touché par certaines rencontres lorsqu'il a été en Asie avec le groupe...Voilà. Et les singles ne payent presque pas les artistes, ce sont très souvent (voire toujours) les distributeurs qui veulent en sortir.



Non mes des gens raconte vraiment n'importe quoi!!! arreter en plus de critique Indo sans les connaitre merci

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je connais pour avoir été fan a une periode ( ce temps est maintenant révolu)
si on parle d'un nouvel album ca serait mieux de parler du nouveau de Manson ou de Metallica wink

très bon album ! toutes les chansons sont biens !! il n'y a rien à redire !! mention spéciale à Ceremonia ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, album, pourquoi, single, moi, les, savent, gens



+