smells like teen spirit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans la chanson smells like teen spirit de nirvana, entre chaque accord y'a des note etouffes quand on ecoute la chanson sa fait comme du scratch j'voudrais savoir comment on fait, j'ai un pote qui m'a dit que c'est en etouffant la note mais j'ai pas du tout le meme son



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour le son c'est normal tu n'as pas le meme matos ni les meme reglages wink
sinon oui il etoufe les cordes avec la main droite puisqu'il etait gauché a savoir il pose ses doigts sur les cordes sans les pincer

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
ok merci

je vois mal kurt pinssez ses cordes pendant smells like teen spirit si il lefesait il serait fort pour allez aussi vite il lui faudrait plûtot un turbo pour faire aussi vite en pinssent je vous le dit moi icon_cheesygrin bravo pour l'info que presque tous le monde savais bravo

si quel q'un veut la tablature de la basse dans smeels like teen spirit je peut lui donné




si quel q'un veut la tablature de la guitare dans smeels like teen spirit je l'ai si vous voulé smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

regardes la date du topic quand tu reponds : la derniere reponse date du 17/04/2007 smile_cool

sympa à toi pour les tab mais je pense qu'ils doivent les avoir smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est pas grave,la discussion peut continuer,mais il y en a
un paquet sur partoch,de cette tab icon_cheesygrin http://www.partoch.com/search/SMEELS+LIKE+TEEN+SPIRIT.html

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Joli déterrage doudoudu27 , mais c'est très gentil à toi de proposer tes tabs bravo

Merci je n'avait pas vu smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : smells, teen, spirit, chanson, fait, note, like, nirvana, entre



+