Est-ce que kelk1 a ce pack ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que ce pack est b1 comme première gratte electrique ??? http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+STRATOCASTER+NOIR+%2B+OF...
smiley-guitar



Il me semble qu'il y a déja eu un topic sur ce pack mais c'est un pack honnete pour débuter wink sans plus quoi!

bravo icon_cheesygrin !! C'est bizzare il me semble avoir déja vu se topic... wink
Ca fait trois fois quand même...!!
Bon bref, bah même au bout de la troisième fois, il est toujours aussi pourrie ce pack!!désolé!!! wink

Ouais mais faut etre simpa quand meme on dit sans plus ( meme si j'pense qu'il est a chier icon_cheesygrin )

et bien moi j'ai ce pack et j'en suis trés content je pense ke pour les debutants ce pack est exellent car il permet d'avoir une gratte san plus pour debuter et tout ce ki faut avec voila....... bump

enfin je croi ke c'est pas toute a fait le meme pack lol désolé

mais il est exellent qd meme pour les debutants

haloshoo a écrit :
et bien moi j'ai ce pack et j'en suis trés content je pense ke pour les debutants ce pack est exellent car il permet d'avoir une gratte san plus pour debuter et tout ce ki faut avec voila....... bump


Voilà c'est ça, comme tu dis, il te permet de d'avoir une gratte sans plus (voir avec moins!!)
De toute façon c'est une guitare de débutant donc ça peut le faire, moi j'en pense ce que j'en pense car le guitare sur laquelle je joue n'étant pas une guitare de débutant, je suis devenu plus exigent.
Cela dit, je pense que j'aurais quand même préféré commencer la guitare avec une Squier plutot qu'avec ma vieille Stagg, mais là, le pack à 149 euro, j'aurais quand même pris un peu plus cher.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, -ce, electrique, comme, premi, gratte, www, woodbrass, guitare



+