Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
une disto à transistor ?


germanium, c'est du pur son vintage!!



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Euh...petit bemol a ce qu'a dit qq'un...je sais plus qui,enfin qui disait que ce que ce Mat jouait etait pas complique,je vous invite a regarder les tab de microcuts,citizen erased,enfin quelques autres aussi...
Et ouais je suis d'accord pour dire que Mat est peut etre un tout petit peu moins bon a la gratte qu'au piano parcequ'a la base c'est un pianiste...Mais c'est sur qu'en ecoutant un seul morceau on ne peut se faire qu'une idee assez subjective,surtout si on n'aime pas celui la...J'aurais du appeler ce topic:"que pensez-vous de la technique employee dans ce morceau par Matthew Bellamy".Mais de la a dire que Mat est pas terrible je suis pas du tout d'accord,il a une technique geniale et impressionnante.
Et on peut pas vraiment dire que le batteur et basiste soient mauvais parcequ'ils suivent toujours tres bien sans jamais faire de fautes...Mais bon je defends un de mes groupes preferes...c'est vrai
Et c'est pour dire que ca peut plaire a tout le monde puisque ma mere apprecie particulierement ce groupe...
Bien a vous... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Je vous invite donc a mater Hulabaloo pour vraiment juger de la valeur de ce groupe et pour vraiment voir si ils font chacun leur truc dans leur coin...
Je suis d'accord Mat untilise beaucoup d'effets et c'est son style et le groupe tourne essentiellement autour de lui mais de la a dire que le piano intervient sans raison et qu'un pianiste de base serait capable de le faire... hum hum hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi d'accord avec paroles de kamaro icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : enorme, muse, search, php, watch, bellamy, matthew, pensez, franchement



+