Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chichaax

Petit causeur
45 messages
ouais j suis degoutée



De toute façon j'avais déja décidé que Muse c'était de la balle alors... Et cette partie au piano! Jadore!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Un grand trio!!!
Ca assure, franchement!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est une tuerie, a trois ils te meublent l'espace comme un orchestre symphonique

ENORME, tout simplement ENORME!!!! maitre love
A quand le prochain cd et le prochain concert????????????????

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
le prochain cd en avril normalement et le prochain live devrait suivre... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'attend avec impatience!!!!! hammer hammer

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bof...pas convaincu.
je dis pas que c'est mauvais. ça me laisse froid.

dites donc mademoiselle il serait temps de faire preuve d'originalité par rapport à muse!! wink bon je ne pourrai manifestement pas enrichir ce qui se dit ici à moins de me faire l'avocat du diable alors je vais me retirer (du débat, bien entendu...) sur cette dernière note... maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben... Sur ce post, je vais faire tache, mais honnêtement, je n'ai pas aimé...
Je n'ai pas aimé pour plusieurs raisons, mais je crois que je vais éviter de les donner pour éviter de me faire lyncher... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais me faire lyncher à la place de syle
démonstratif, facile et frime à donf.
syle si t'es pas d'accord tu me le dis.
si je dit en plus que la ligne mélodique est faible il me reste combien de chances de survie ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
je vais me faire lyncher à la place de syle
démonstratif, facile et frime à donf.
syle si t'es pas d'accord tu me le dis.
si je dit en plus que la ligne mélodique est faible il me reste combien de chances de survie ?


Ben... je suis assez d'accord... Je trouve également ça assez bordélique, avec un son noyé d'effets (que ce soit sur la gratte ou sur le clavier), et je me suis retenu de rire lors du solo en tapping, que j'ai trouvé dégueulasse à souhait et de mauvais goût... Je passe sur la partie de batterie dans le trip "je fais ce que je peux pour meubler l'espace"... Le solo de clavier me semble également incongru. Je trouve qu'il arrive dans la chanson comme un cheveu sur la soupe. Et je passe sur l'aspect "je pose la guitare 30 secondes, le temps de vous montrer que je sais aussi jouer du piano". Je veux dire par là que si le but n'est pas de se la péter, il est aussi simple d'engager un pianiste qui fera au moins aussi bien...

Bien entendu, ce n'est que le reflet de mon goût personnel, et je n'engage personne à penser comme moi. Et que les fans évitent de me lyncher tout de suite : je n'ai fait qu'exprimer franchement ce que j'en pensais, comme il était demandé dans le post. Après tout, la richesse nait de la diversité, et je n'ai rien de particulier contre Bellamy et les fans de Muse.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ben, piske on me demande mon avis, je dirais comme Syle et denis-px.
Tout ça c'est très mou et repétitif micro micro . un ensemble d'instruments qui jouent chacun un truc dans leur coin, on dirait que ces mecs ne s'écoutent pas jouer les uns les autres.
Je suis pas fan de ce genre de pop mélancolico-sérieux, mais dans le style, je préfere quand même Coldplay.
Mais vous fachez pas, y faut de tt pou faire un monde

Ben, comme syle, denis-px et redl !! Un seul "line cliché" (petite descente mélodique que l'on entend dans les accords) pour faire une chanson ?! C'est faible, trop facile !!! hum
de plus ce "line cliché" a été utilisé et réutilisé des dizaines et des dizaines de fois par d'autres musiciens et ce, depuis la nuit des temps !! Si pour vous c'est ça l'innovation ??!! hammer
A votre décharge toutefois, vous êtes jeunes et vous n'avez pas encore pu explorer le monde musical un peu plus en profondeur. wink Vous découvrirez au fur et à mesure de votre parcours, des autre musiques et quand vous vous retournerez sur votre passé, vous vous direz "Moi, (avec ce que je sais aujourd'hui), j'aimais ça ??!! Faut être fou !!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bref, J'ai pas aimé du tout !!! endesaccord1
Free Chet.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je suis pas trop d'accord avec vous les gars, la ca parle technique, peur etre qu'il a repris une ligne connue et que c'est pas un roi de la guitare mais sa musique a le don de faire passer des emotions et je ne pense pas que j'aurais un jour honte d'avoir ecouté... endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : enorme, muse, search, php, watch, bellamy, matthew, pensez, franchement



+