Vous en pensez quoi de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh moi je les aime oui
j'ai hate de voir leur prochain concert meme wink



Muse, c'est du déjà vu, ça manque d'originalité à mon goût, mais bon c'est mon avis.
wink
Disons que ça va 5 minutes et qu'après je sature vite...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Muse, c'est du déjà vu, ça manque d'originalité à mon goût


pourrai je avoir le nom de groupes qui font le meme type de musique avec le piano la fuzz et tout?? si ca ressemble a muse ca ne peut etre que bien!! bravo

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
c'est pas du rock en tout cas

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non c'est vrai, c'est un mélange de musique classique, de musique électronique, de rock psychédélique, unnmélange d'effets incroyable...

aahhh..

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
En effet, j'aurais du fermer ma gueule smile
C'est juste que je trouve qu'ils se renouvellent pas assez...mais bon y'a beaucoup de groupes comme ça wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on ne change pas une musique qui déchire tout grave, tout comme on ne change pas un line up qui nique tout, tout comme on ne chang pas un matos a péter un cable....

hé oui c'est tout ca, muse...

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
salut
Moi j'adore Muse maitre maitre love love . J'ai vu leur live et ça déchire. Il sont tous très fort et le piano rend super bien. En plus le chanteura une voix trop specialle. Je suis FAN love love

Franchement, c'est trop fort! Il y a de la recherche, du style et un petit truque qu'il fait qu'ils sont eux, et pas les autres, ou pas comme les autres.
Moi, perso, je trouve ce groupe génial, tout simplement génial, il se font pas trop remarquer...
Voila, quoi, ils sont eux.

snipettes a écrit :
c'est pas du rock en tout cas


Non non non non!!!!! c'est du funk!!!! Il va falloir certainement redéfinir ce qu'est le rock ou je n'y comprends plus rien!!!!????

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
celui qui a dit que c'etait pas du rock il a tout faux(spinettes...)
moi je dirais que c'est plutot du metal gothique...nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je plaisante)
nan mais c'est vrai que absolution tour est mythique...ya pas a dire...

Tu m'as fait peur kamaro quand t'as parlé de muse = métal gothique! endesaccord3
j'ai faillit plus rien comprendre à la vie là ...
lol

blaze59 a écrit :
Tu m'as fait peur kamaro quand t'as parlé de muse = métal gothique! endesaccord3
j'ai faillit plus rien comprendre à la vie là ...
lol


Ouais, grave! Moi, aussi, il m'a fait peur!

Muse j'ai découvert sur le tard par des potes qui étaient fans,avant ça j'avais entendu quelques chansons mais j'avais jamais acroché.Mé quand on écoute un live on comprend tout!de plus comme la plupart du temps les gros tubes sont pas les meilleures chansons.Moi j'ai craqué directement sur bliss,unintended;showbiz et feeling good.Bellamy a vraiment une voix à la fois unique(du coup on aime ou pas) et exeptionnelle,très peu de chanteurs ont son talent, de plus c'est un remarquable musicien.En fait ce gars c'est un génie musical(mais il se la pète un peu trop il parait),le reste du groupe suit avec un bon batteur et un bon bassiste.Mais je comprend qu'on aime pas car c'est une ambiance un peu spéciale et faut se faire à la voix du chanteur,sur les chansons douce ça passe pour la plupart des gens mais quand il s'énerve y 'en a qui aime pas.Par contre c'est certainement pas un groupe mythique ou de légende!Mais on sais jamais...laissons leur le temps.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez



+