Vous en pensez quoi de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour vous, muse violent2 c'est quoi?
un groupe de légende? c'est bien? ça va 5 minutes? c'est nul à ***** ?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un groupe de légende !

Je reviendrais Muahaha!
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Muse fait partie de ces (trop rares) groupes qui ont vraiment une recherche d'atmosphère musicale aboutie. Leur musique est vraiment un régal!

moi j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout!

je trouve ça gonflant
toujour l'impression d'écouter la même chose...
en gros t'as écouté une chanson c'est bon tu les as toute entendu...

en plus ce qui m'énerve c'est l'attitude des fans de ceux ci à en faire un groupe "cult", une refferance mucical actuel etc...
alor que moi je trouve ça vraiment mauvais.. mais mauvais quoi!
et je sai que je suis un peu à contre courant et qu'il est difficil aujourd'hui de trouver quelqu'un qui n'aime pas (mais je vous promet que les gens qui aiment pas ils aiment vraiment pas ^^)

mais en même temps
c'est mon avis stricetment personnel
libre à vous d'écouter ça
moi perso
je vai voir ailleur s'ils n'y sont pas

salut toi...
sérieux ça me fait plaisir de voir que y a plusieurs avis sur MUSE...
moi perso, j'adore, j'trouve que justement y a aucune chanson qui se ressemble... ces mecs , c'est des prodiges... quand t'entends ce que fait l'un au piano, l'autre bourin à la batterie, j'trouve ça génial...
'fin chacun son avis.. j'respecte...
allez salut!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum

comme tu veux icon_cheesygrin libre a toi icon_cheesygrin

perso je trouve cette musique limite orgasmique...comme le disait z@z sur un aure post..

par contre je trouve ca tout sauf répétitif!

tu m'aurai dut ca de offspring ou de korn, oui, mais de MUSe....

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
De la mauvaise imitation radiohead Seul point positif, le piano est technique mais c'est une rengaine. Les 3 albums se ressemblent terriblement on n'y voit absolument pas l'évolution artistique du groupe. Musiques de pubs au meme titre que boowie. Maintenant cela s'écoute facilement mais ne peut pas faire partir des groupes de légende. Désolé pour les fans!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui enfin ils sont peut etre meilleurs que radiohead aujourd'hui...et excuse moi mais les musiciens ont vraiment du talent....
enfin bon comme tu dis chacun ses gouts...

che-kati a écrit :
De la mauvaise imitation radiohead Seul point positif, le piano est technique mais c'est une rengaine. Les 3 albums se ressemblent terriblement on n'y voit absolument pas l'évolution artistique du groupe. Musiques de pubs au meme titre que boowie. Maintenant cela s'écoute facilement mais ne peut pas faire partir des groupes de légende. Désolé pour les fans!


décidément j'aime bien tes interventions che-kati wink smile_cool





sinon kamaro je sai pas ce que t'entend par "radiohead aujourd'hui", moi perso je trouve que leur 2 derniers albums sont leur 2 meilleurs mais bon
^^

sinon en effet on parle souvent de muse comme une mauvaise copie de radiohead,
c'est vrai que sur le début c'est flagrant
mais je croi que maintenant ils s'en sont sufisemment éloigné pour qu'on puisse leur atribuer leur... musique légitimement

Bah moi perso , je trouve que le pianiste joue sublimement bien , mais je trouve ca tellement soulant , enfin oué , les chansons se ressemble toutes , la voix du type est hum ! Moi ca fait partie des musiques qui me font roupiller !! Désolé , pour les fans mais c'est la vérité , je trouve ca chi*nt ! hammer

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
que penser de Muse?? hum .......
que dire ....si ce n'est que les musiciens on un réel talent de composition et de jeu essayer de jouer du piano et de la guitare en meem temps vous verrai que c'est pas simple endesaccord1
ensuite c'est vrai que beaucoup de chanson on a peu pret la meme ambiance mais c'est le style de muse et ne me dite pas que SOAD, Korn, Offspring, Sum41 ou autre ne sont pas aussi repetitif dans l'ambiance de leurs chansons!!!
muse c'est une ambiance autour de laquelle les musiciens composent une melodie et ecrivent des textes mais rien de tout ca ne permet de dire que c'est toujours la meme chanson car c'est absolument pas vrai..
ensuite regarder le jeu de scene qu'ils ont et alors la et je parle pour le mouton noir tu n'as pas envie de dormir du tout au moins il bouge sur scene et ne reste pas droit comme un poteau.

maintenant pour le fait de dire que c'est une mauvaise copie de radiohead je suis pas d'accord ou plutot c'est d'inspiration radiohead parsqu'ils recherchent les memes ambiance que faisait radiohead a une certaines epoque mais c'est pas pour autant qu'ils copie sinon tous les groupe copieraient les uns sur les autres a partir du moment ou c'est le meme style musicale

enfin voila c'etait ma petite intervention
maintenant oui je pense et je suis de ceux qui disent que muse peut devenir un groupe de legend a partir du moment ou les gens ne s'obstinent pas a vouloir les comparer aux autres groupe du meme style, les musiciens on un réel talent qui merite d'etre recompensé
mais ceci n'est que mon avi perso et comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais se partagent" wink

john2005
john2005 a écrit :
ne me dite pas que SOAD, Korn, Offspring, Sum41 ou autre ne sont pas aussi repetitif dans l'ambiance de leurs chansons!!!


nan mais je suis tout à fait d'accord là t'inquiete pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'admet que muse c'est un peu toujours la meme chose mais le pianon derriere ça creé un ambiance geniale qui fait que je ne me lasse pas de l'écouter
et puis en plus il joue super bien du piano ouaaaa!! love
ihihihih chanteur

en même temps le piano c'est pas une inovation
^^
taxi girl c'est un groupe français des 70's / 80's
ils se gênaient pas pour mettre plein de clavier (un peu trop d'ailleur je trouve.. ^^)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci beaucoup john2005, j'avais jamais vu autant de gens qui n'aiment pas muse, ca m'a fait bizarre, je ne pensait pas qu'on pouvait ne pas les aimer...

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez



+