cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà pendant ces vacances, je vais aller a cologne pour m'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. Mes preferences musicales sont assez diversifiées : beatles, noir desir, pink floyd , muse, ... Je pensais peut etre a une a une gibson studio mais je ne sais pas si elle me conviendrait .. enfin soit quelle guitare me conviendrait le mieux pour environ 1250 (ou un peu plus) et sachant que j'en voudrais une assez bien finie, avec un acces facile aux aigus etc enfin envoyez les conseils svp ... merci icon_redface



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hum ouah hum

avec sa tu peut te payer une tres bonne gratte icon_cheesygrin
et vu tes preferences musicales,une gibson sa devrait le faire,je te conseillerais une sg ou epiphone wink attend d'autres avis icon_cheesygrin
a ce prix la la qualité est au rendez-vous wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou pourquoi pas une belle telecaster chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Taillé pour le Rock, tu peux te prendre une SG special ou une special faded. Acces qux aigus top ou une stratocaster. Mais essaie les tout de même sur place histoire de voire si le confort de jeu est au rendez-vous

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ou une stratocaster


jouer du muse avec une strat.. sad

sinon pour les beatles on est plus gretsch

Je reviendrais Muahaha!
Ouais mais la Gretsch avec 1250euros ca un fait un peu juste quand meme wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hmm c'est vrai icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tu n'as pas de préférences???
Avec un tel budget, il faudrait que tu nous aiguilles plutôt sur le type de gratte que tu recherches. Tu dois bien savoir si tu préfère une strat, une Gibson, Ibanez...
Il faut aussi que tu nous dises quel bois tu privilégies, quel type de micros humbuckers, simples, seymour, Di Marzio, EMG...)
Et après tout, c'est peut-être une guitare classique que tu cherches ou encore une folk!
Donnes nous plus de renseignements s'il te plait car à ce prix là, tu es sur d'avoir du matos de pro, alors ce n'est pas sur la qualité qu'on pourra te conseiller, mais bien sur le jeu en lui-même

Il a pas tort Deni_bar donne nous de plus amples informations wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :


 Citation :
ou une stratocaster


jouer du muse avec une strat.. sad



Il me semble que sur sa gratte spéciale, l'ami Bellamy possède un P90 en manche plus proche d'un micro simple que d'un double

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
pas de probleme : pour le moment je penche plus sur une gibson mais jaimereais en essayer plusieurs dont une ibanez a ce magasin et je voulais vos conseils. la SG Standard m'a l'air cool, je l'essaierai. Quant au micro je pensais plus a des doubles ... maintenant je n'ai rien contre les simples ; comme dit precedemment j'essaierai les modèles que vous me conseillez

a oui derniere chose si quelqu'un a le temps quels sont les points forts /faibles d'une bonne telecaster ?

et derniere precision, c'est une electrique que je recherche ! icon_cheesygrin wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, environ, conseils, assez, conviendrait, enfin, merci, desir, noir



+