Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je deprime sans musique sad
c'est vital lol



J'ai discuté avec un musicologue et il m'a dit qu'il était impossible de vivre sans musique , une personne n'ayant jamais écouté de musique est une personne morte !

Pour ma part j'écoutes a peu près 5à 6 heures de musique par jour , cest vital !

Ne pas écouté de musique pdnt toute une journéé et c'est bon je déprime ! La musique pour moi c'est un bon échapatoire ! je mets les écouteurs sur mes oreilles et c'est bon je me déconecte et j'oublie tous mes soucis !! Mes parents m'engeulent parfois parce que j'ai tendance a tout le temps écouté la musique même quand je dois faire mes devoirs et tout ça ... Mais bon c'est vital pour moi !!

Une journée sans musique, voyons voir pour moi, c'est tout simplement :

Inconcevable, inadmissible, infaisable, intolérable, invraisemblable, inacceptable et tout bonnement impossible, voilà ...
Je pense pas pouvoir etre plus clair que ca icon_cheesygrin

(ps : merci au dico des synonymes icon_redface )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya aussi ignoble, terrible, affreux, abominable,

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
mais c'est quoi une journée sans musique pour moi ??? bah si j'écoute pas de musique pendant une journée bah ça devient un jour de 48h ... bizar non ...

Quel est cette question de ce topic xD ? ( bon débat quand même =D )

Pour chaque guitariste, instrumentiste ,ou chaque personne écoutant de la musique, il est IMPOSSIBLE de ce passer de cette drogue !

( D' après moi icon_cheesygrin )

C'est impossible de se passer de musique (de qualité) pour une journée...

Il m'arrive souvent de ne pas toucher ma gratte pendant quelques semaines , voir plus , quand je n'ait pas grand chose a faire avec , mais en écoutez , je m'en passe rarement
Ou alors c'est que je ne trouve rien de nouveaux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : effet, peu, fait, fois, des, bizarre, musique, manque, etre



+