Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense pas pouvoir vivre sans musique...c'est pas concevable
C'est la musique qui me met de bonne humeur, ou qui m'inspire et me fait réfléchir un peu, ...

love I love the music love



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
on dit "I love music" et pas I love THE music parceque c'est un mot abstrait... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
iker a écrit :
Tiens Kam voila un site pour toi: http://spoirier.lautre.net/philo/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Kam et ces grandes questions existentielles hum voila un site pour les questions du genre c'est la poule ou bien l'oeuf qui est arrivé en premier? icon_redface


tu geres toi...je vais y aller souvent sur ce site dis donc... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je suis toute honteuse...lol
En plus j'suis une bête en anglais ( presque 16 de moyenne en anglais européen icon_cheesygrin héhé )
mais je me trompe toujours sur ces petits trucs...( y fais chi** ce THE ) lol

merci de m'avoir corriger je peux donc reprendre

loveI love music love

je pense que ceux qui ne sont pas en manque de musique n'ont pas étaient élevés dedans (gros manque dans l'éducation), n'en font pas et ne vivent dans aucun univers musical.

ouais c'est vrai ce que tu dis ça me manque deja la star ac !!!! chanteur chanteur chanteur

Pour moi la musique c'est vital j'en écoute quasiment toute la journée bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???

en voila une bonne quetsion.......

perso moi si il y a pas de musique je m'endors ou plutot je m'ennuie smyleybleu
la musique c'est des le matin au reveil jusqu'a ce que je m'endorme le soir, c'est toute la journée a tout moment
je suis accro et des qu'il y en a plus je suis en manque mais il m'arrive quand meme d'apprecier le silence pour faire place a ma propre musique smiley-guitar icon_cheesygrin

alors je dirai oui on peut etre en manque de musique mais ca depend des gens apres certain supporte le silence d'autre non

Je n'ose meme pas imaginer un jour sans musique! hum hum
Pour moi, c'est vital!!! wink
Quoi que .. je préfère ne pas écouter de musique plutot que d'écouter du rap! Ca peut se discuter! wink

Boh tu sais j'ai pas été éduqué dans un univers musical.... M'enfin ça n'empeche que j'ai découvert ce qu'on appelle "musique" et que je ne peux plus m'en passer... Si je ne joue ou écoute pas pendant une journée je suis perdu....

Dans un magasin de musique, je peux y passer une journée entière sans aucun souci, je 'lai déjà fait. C'est une passion tout simplement....

on peut etre en manque de musique la musique est la meilleur des drogue celle qui te donne le plus de plasir ca et le sex

las

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

snake a écrit :
moi quand je suis au sommet d'une montagne, qu'il fait froid et qu'il y a du vent, je me dis: bon alors t'as transpiré comme un fou pour monter, ok c'est beau, allez on se casse!
quel poète...
tu es mon guide spirituel icon_cheesygrin

!!!!!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Atteint par le syndrome magique de magic? Hé! Las! Bas toi! icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Pour moi une journée sans musique c'est un peu comme : Adam sans Eve, Roméo sans Juliette, Laurel sans Hardi (pas s'enhardi, hein), Roger Pierre sans J.Marc Thibault, Chevalier sans Laspales, le ciel sans nuages, la mer sans vagues, la plage sans sable ou sans galets, la nature sans herbe ou sans arbres, une voiture sans roues, un vélo sans pédales (Là, c'est plutôt casse-pipe), un chien sans pattes, un chanteur sans scène, un été sans soleil, un hiver sans neige, une piscine sans eau (comme la boucherie dans Tintin : Sanzot), l'univers sans planètes, un restaurant sans cuisinier, un feu sans bois (et pourtant ça se vend), une fumée sans feu, un cimetière sans croix (là, ça devient gore), un chien assis sans maître (pas à 600 mètres, hein), enfin bref, .............................................
DEPRIMANT, ISN'T IT ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet smiley-guitar

une journée sans musique, ca relève du mission impossible !!!
je me lève avec et je m'endorts avec icon_redface
moi si je peux pas écouter de la zik je suis très wobble .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : effet, peu, fait, fois, des, bizarre, musique, manque, etre



+