POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu en as Marre de tous ces jeunes qui pullulent sur le forum ? violent2
Vraiment assez d'être traité de vieux débris parce que tu as dépassé la tranche des 18-24 ans ? endesaccord1
Tu te sens seul? sad tu as besoin de partager tes loisirs, passions, Scrabble, Nature chasse et peche, joies et peines? bravo
Alors rejoins le clube des vieux !! 8-8
Ici on parle de tout: musique, un peu quand meme , tricot, jardinage, santé, sexualité , enfin tout ce qui préoccupe les vieux icon_cheesygrin
Cotisation de 20€ par mois pour éviter que les djeuns ne s'incrustent. violent2 A verser à Alex, le trésorier du club



et voici le premier adhérent. et d'ailleurs le plus prestigieux smile_cool

20€ c'est pas assez, les jeunes peuvent taxer les parents ou revendre de la drogue pour se les procurer. il faut augmenter la coti parce que nous les vieux on est pété de thune icon_cheesygrin

hum chelou l'idee mais bon je participerais bien a l'atelier tricot, j'ai toujours rever de savoir tricoter. Je me ferais un bon pull pour cette hiver

est-ce qu'il y aura des soirées à thème?: les années 80, la belote au fil de ages, l'arthrose comment s'en sortir etc.....?

Et un adhérent, un !! icon_cheesygrin
Bienvenu Snake wink
Etant donné que tu es le plus prestigieux, ta cotisation est doublée icon_cheesygrin
Qui qu'adhère encore ?

ta penser a ramener les vynils du style elvis
icon_cheesygrin

j'ai prévu des soirées Loto bravo , belotte, connaissance du corps humain, comment combattre Elzheimer et tout ca quoi, on va bien s'amuser icon_cheesygrin
normal que tu trouves ca chelou Malakian, t'es un jeune, alors referme la porte en partant s'il te plait icon_cheesygrin

moi aussi j'adhere volontier, ca manquer tout ca on pense jamais au vieux y'a que pour les jeune's y'en a mare

j'arrive a 25 c'est pas bon tout ca ma calvitie deviens de plus en plus importante, vous allez pas me chassez comme ca

et oui malakian, désolé mais tu es encore un peu jeune pour adhérer violent2

snake
snake a écrit :
20€ c'est pas assez, les jeunes peuvent taxer les parents ou revendre de la drogue pour se les procurer. il faut augmenter la coti parce que nous les vieux on est pété de thune icon_cheesygrin


oui exact,la drogue, quel fléau tout de meme hammer
je passe la cotisation a 150€, ca devrait en disuader plus d'un violent2
Tant que j'y pense Snake, je voudrais te charger de faire la milice, je sais que tu aimes ca icon_cheesygrin

malakian 01 a écrit :
j'arrive a 25 c'est pas bon tout ca ma calvitie deviens de plus en plus importante, vous allez pas me chassez comme ca


Ha oui 25 ans, tout de meme... icon_redface toutes mes condoléances icon_cheesygrin
Bon bah allez, tu es admis dans le cluub des vioques, félicitation ! bravo

ayez un peu de pitier pour moi maitre et puis j'adore la peche

merci, je sens que j'ai plus ma place parmis les anciens et puis j'me considere comme un vieux. Je sors jamais de peur d'atraper un bon rhume que je vais me tenir 3 semaines apres a notre age, on est moins imunise les anticorps ne fonctionne plus tres bien. Mais bon j'pense que vous me comprenez icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+