nouvel album des red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je l'ai acheté hier, je n'ai pas encore écouté la 2ème galette, mais la première est excellente.

j'ai essayé de voir les vidéos sur le lien cité dans un post précédent, mais ça a planté mon pc (par contre j'ai eu le temps de voir Frusciante faire son show hendrixien dans l'intro icon_cheesygrin )



Personnellement, j'adore cet album ! Musicalement il est plus poussé que les derniers avec des solos de Frusciante de 30 secondes dans chaque chanson ou presque, un peu de slap à la bass ... Vraiment bien ! icon_cheesygrin
J'aime plus cet album que les derniers aussi car on retrouve un peu l'esprit RHCP du début, des chansons bien délire (hump de bump icon_cheesygrin), avec un chant un peu rappé bien sacadé de temps en temps, ou des balades bien triste comme ils savent le faire (under the bridge !! :'() ! Enfin voilà, vivement le 6 Juin que je tout ce ptit monde sur scène !! bump

road_runner

8 messages
salut un coucou d'angleterre ou j'ai achete l'album hier, il dechire grave sa race...
Deplus, le clip est un chef d'oeuvre comme ils savent bien les faire!!!

J'adhere!

je balance des infos fraiches sur l'album:
meilleures ventes en france directement numéro 1
1er au billboard pour la première fois pour les red hot!
442 000 exemplaires en une semaine soit deux fois plus que by the way dans le même temps!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Tu m'etonnes grand...Balezes comme ils sont ils pouvaient pas faire moins bien....c'est tt a fait normal... love love

slt tout le monde,

les red hot ont muries, et ca se sent!
stadium arcadium est rempli de bonne humeur et de jolie sons(contrairement a one hot minute).
fan de la premiere heure des red hot, je ne suis pas decu.
certain morceau sont un peu plat, mais ya quand meme 2 cd sur cet album.
y a quand meme pas mal de tube sur stadium arcadium.

respect a ces 4 artistes qui aiment la musique.
anthony: sa voix me donne la chair de poule. micro
john: john on t'aime encore plus
flea: toujours aussi déjanté( mais keski se passe dans sa tete pour nous sortir des lignes de basse de fou). maitre
chad: on a tendence a l'oublier, derriere tout seul en train de cogner jusqu'au bout de la nuit.

enfin bref, je suis content, le 6 juin y passe a Lyon, et j'y serai....standin in line to see the tonight and there is light on......

Une seule chose à rajouter:
to see the SHOW tonight!!

tout a fait.
mais ou avais je la tete wink

bien ton blog...je le note. les rted hot a taratata.cool, je l'avais loupé
merci

no soucy, je me doutais bien que se n'était qu'un oubli! wink
et oui ce blog est super(ce n'est pas le mien je le rappel) et au fait ne manquez pas le concert à la cigale!ils ont joué SEX RAP!!!!!!!!!!!!!!!non vous ne révez pas!vous le trouverez sous taratata!

j'adore les red hot leur dernier album est tros bien

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Le dernier album c'est vraiment de la bombe !! écoutez Storm In A Teacup c'est énorme ! sinon le concert a la cigale (que j'ai téléchargé) était vraiment cool et ils ont joué des vieux morceaux !! icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez



+