nouvel album des red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Si vous avez de nouvelles informations sur l'album des red hot,c'est ici que ca se passe...
bon pour le nom ,ce sera "Stadium Arcadium",c'est deja ca... icon_cheesygrin



ta une idee de sa date de sortit, y me tarde de voir c'que ca va donner

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
en avril il me semble...ou petit etre en mars...

"Stadium arcadium" sortira en avril, le 9ieme opus du groupe sera un double album. love
Le premier single devrait se nommer 'Dani California', et certains titres de chansons sont déjà lancés : 'Hard To Concentrate', 'Desecration Smile','Charlie', 'Snow', 'Stadium Arcadium' bump

Donc pour tous ce qui ne le save pas encore le nouvel abum des red hot va s'appeler stadium arcadium. Ce sera un doube album. Il sortira en avril prochain ( trop trop hate !!!) et nos peppers enchaineront avec une tourné en mai...... ca promet!!!!!

J'ai trop hate qu'il sort leur nouvel album! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais et apparament ils voudraient peut etre sortir un album 6 mois apres comme l'a fait SOAD ...et vu qu'ils ont le meme producteur Rick Rubin ca peut peut etre venir de la...enfin bon je suis pas sur de ces infos non plus mais bon...vivement qu'il vienne cet album...

Ils comptaient en sortir 3 à suivre en fait, mais bon ils se sont rendu compte que ça s'étalerait sur 2 ans et donc trop long...donc ils ont pensé sortir 2 albums à 6 mois d'intervalle et ont finalement abandonnné l'idée pour sortir 1 double album ! chanteur chanteur
Donc voilà pour la petite histoire

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dommage qu'ils ne passent pas en france... que la tournée ne vien pas en europe....

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
t sur ya pas de tournee prevue en france???

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pour l'instemp je n'ai rien vue qui annonceai une tourné europeen...

Mais à mon avis y'en à pour au moins un an après l'album avant une tournée en europe, mais ils viendront c'est sur!

sumgreen

Petit causeur
20 messages
Nouvel album sorti aujourd'hui. Malheureusement c'est un jour férié, alors vivement demain pour savoir si l'album est bien, ou s'il est décevant comme le disent toutes les rumeurs... Si quelqu'un l'a téléchargé, peut il nous dire ce qu'il en pense?? J'ai perso du mal à attendre demain...
Pas de mauvaise surprise, j'espère... Perso jle sens mal. Rien qu'à voir Dani California, le clip est absolument génial, mais la chanson elle même? décevante. On croirait quasiment entendre n'importe quel groupe formaté radio.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas d'accord; ca sonne quand meme tres red hot; peut etre meme TROP ...

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
sumgreen

Petit causeur
20 messages
en tous cas, pour s'en rendre compte par soi même, je viens juste de trouver ce lien: http://fr.launch.yahoo.com/red-hot-chili-peppers/
yahooooooooooooooooo chanteur
EDIT: ah? le lien était déja donné sur un autre topic... bah tant pis... c'est quand même plutot cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez



+