Avis sur Yamaha Clavinova CLP-153 S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonjour,

On me propose, en occaze, un Piano numérique Yamaha Clavinova CLP-153 S à 650 €
Pourriez-vous me donner vos avis sur cet instrument ? Car je suis guitariste et je ne connais absolument rien aux pianos numérique, mais je voudrais faire un beau cadeau à mon père qui, lui, en joue (il ne cherche pas de fonctionnalités poussées, juste un bon toucher piano et un bon son piano / orgue).

Merci de vos réponses.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben ça y est, je l'ai acheté. Je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire, mais en tout cas, mon père en est ravi et c'était bien là l'important.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
les clavinovas possedent une bonne réponse dynamique des touches. c'est pas un mauvais matos en general.
je connais pas particulièrement ce modèle, mais leur inconvénient c'est souvent le poid, avec les touches plombées.
mais tant que papa est content.... bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, c'est très très lourd. Mais le toucher piano est particulièrement bien rendu, et c'est l'aspect que mon dabe privilégiait (il déteste le toucher synthé et ce qui s'en rapproche)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je le comprend très bien. mais j'en ai déplacé pour des concerts...douloureux souvenir...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui, c'est clair, c'est lourd comme un âne mort ! Et c'est galère à transporter car très encombrant. D'autant que c'est la m**** à démonter !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Salut Syle, j'arrive après la bagarre mais, pour en avoir acheté un il y a deux mois (un CVP il est vrai mais à ma connaissance le clavier et les modélisations piano sont identiques sur le CLP) je n'en suis pas encore revenu de tout ce qu'on peut faire avec cet engin.
Excellent choix, je pense que ton papa doit être ravi.
Vous allez pouvoir faire de sacrés duos tous les deux!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, à nous les boeufs...
Il est ravi de ce clavier, d'autant qu'il n'utilise que le son piano.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je pense vendre quoi que on hesite encore un peu.
Un clavinova clp 153 s .Je l'ai acheté neuf et j'ai encore le carton et doc d'origne sous plastique.
Ma fille s'en est servi comme piano etude et c'etait la seul musicienne de la maison. etat impec. visible sur paris .
C'est un tres bon numerique
650€
sdrou@freesurf.fr




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, avis, rique, bon, num, clp-, clavinova, yamaha, propose



+