créer un mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avec quels metaux j'peux faire un mediator facilement ? Genre en 5mn



voilà (j'ai été obligé de l'enlever exceptionellement pour une photo) violent2
image du forum


bump découpé dans un vieux CD ou un DVD raté (lol)et poncé avec une lime à ongle maitre
le côté reflets irisé est du plus bel effet smiley-guitar (rhaaaaaaaaaaa les nanas pfff hammer
si j'ten fais un tu m'apprends à jouer de la gratte sans m'arracher un ongle et écailler mon verni ? love
image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
A Quand les cordes faites maison.....

valemtymes a écrit :
Voici le mien maison [URL=http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=8ab0145c12235780af3583616fbd886a.jpg]
image du forum
[/URL]


J'en connais un qui a guitar part x) icon_cheesygrin

pas besoin de t'arraché les ongle et d'écailler ton vernis (au moins sur la mains droite) moi j'ai les ongle de deux longueur différentes et plutôt long! suffit de bien placer ses doigts.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
En verre poli, ça doit être beau, foudra que j'essaie, sinon, y'a la magie du portable, et oui, après l'appareil photo, les jeux, l'internet et tout le blabla, votre portable peut aussi servir de médiator, suffit de prendre la carte SIM, mais bon, j'aime pas trop le son. icon_cheesygrin
Sinon, faudra que je m'en taille un en bois, une menuiserie a deux pas, c'est bien, quelqu'un a une idée du meilleur bois pour du métal?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
monoboule
monoboule a écrit :
j'y avais pensé mais je sais pas ou trouver et comment taillez l'os smyleybleu


demande à ton boucher préféré icon_cheesygrin , un morceau de corne ,c'est bien aussi ! wink et plus facile à tailler que l'os !certains bois peuvent aussi faire l'affaire...enfin ,il faut presque que tu tombes sur le materiau adéquat au hazard d'une brocante ou dans un fourbi de vide grenier , parceque sinon cela te reviendra plus cher que de l'acheter tout fait hum

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
final sky
final sky a écrit :
A Quand les cordes faites maison.....


justement pour les cordes vous prendré du fil de pèche (pour les classiques ennylon les trois premères cordes

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
chanteur
bon j'ai essayé le vieux CD,,,pour l'effet "irisé" c'est fichu, ça saute,,,donc je l'ai laissé translucide et j'y ai gravé un TAO (zen) icon_redface .
Pour ce qui est des ongles, j'en ai pas, donc besoin de ce truc. mais avec le nécesaire de manucure à pile c génial pour poncer les angles, arondir et graver,, je vous le conseil wink
faut l'avouer, je débute tout juste et je suis motivée,,,des conseils? mes doigts (gauche) sont en charpi lol, mais j'ai pas dit mon dernier mot !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
spylee
spylee a écrit :

final sky
final sky a écrit :
A Quand les cordes faites maison.....


justement pour les cordes vous prendré du fil de pèche (pour les classiques ennylon les trois premères cordes


du nylon ? que neni hum ! du boyau de chat siouplé ... si on a un chat pour fabriquer les cordes , on trouvera bien dessus un nonos pour faire un médiator icon_cheesygrin

rha pour le médiator ya tout, je sais que j'en ai un qui est en carton recouvert de gros schotch noir, ou sinon un bout d'intercalaire , franchement avec tout apres c'est l'imagination et la débrouille qui aide icon_redface

rihoho

Petit causeur
60 messages
Le vieux DVD ou CD, au final, c'est pas bien résistant. J'ai fait des expériences bizarres et mettant de la colle pour donner un côté plus rugueux et pour qu'il soit un peu plus épais (beaucoup trop fin à mon goût), Malheureusement, ça s'est fendu dès le lendemain, et je préfère mes beaux petits médiators de 1mm love

les loies de la physiques... lol, ce qui semble plus fragile se révèle parfois être plus résistant que le mastoc hammer
le mien tins le coup,,faut dire que je l'ai sacrément bichoné love

quand aux cordes en boyaux de chat, c vrait quil faut déjà trouver la bête et les lui extirper pour se faire,,,et c pas gagné,,,mais en se défendant, ele peut toujours perdre une grife qui peut servir de médiator chanteur
le crain de cheval devrait le faire pour les cordes, à moins que l'on ait un poil de queue d'éléphant, mais c'est un peu trop gros et rigide peut être.
encore faut il là aussi aller chasser la bête, et on ne poura même pas utiliser un bout de défense pour faire le médiatos non plus sous peine de risquer d'être abâtu, car pris pour des braconnier(humour...) bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
valemtymes a écrit :
J'en ais fait un en bois a la page précédente je vais faire un tuto wink


il a l'air bien ton medaitor fait maison bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mediator, fait, jme, demandai, tais, possible, propre, genre, acheter



+