Que pensez-vous de Brian Molko?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evymuse a écrit :
Il a du talent mais c'est qu'un prétencieux qui se sent plus peter!
c clair qu'il a chopé le melon depuis qu'il a joué avec Bowie il y a fort longtemps.. niveau talent, je dis oui et non car depuis je sais pas combien d'albums, c la meme chose (à mon avis bien sur, ceci n'engage que moi). Cela dit je trouve le 1er album super, lereste, à part pure morning ... de la soupe



dameuhien

Artiste motivé
173 messages
J'adore lire les critiques ici, on sent les groupis de 14 ans qui sortent l'argumentaire de fête foraine youhou! Entre Muse et Placebo ça balance dîtes moi mdr!

Pour en revenir à ce cher Molko, je pense que sur Terre il n'y a que peu de personne qui ont un melon aussi gros que lui... C'est la prétention incarnée.

C'est dommage, il y a pas mal de gachi, car quand on écrit des chefs d'oeuvres comme I Know ou Haemoglobin, et qu'à côté on se contente de sortir en single Special K et de faire les titres de la presse à scandale anglaise et de s'en amusé, c'est con, c'est tout...

donkeygirl

2 messages
brian olko... hm je dirai pas grand chose a part love

Molko est une persone qu'on aime ou qu'on aime pas .
Mais pour moi cette artiste à sur guérir les bléssures de mon âme rien que par sa voix.

Ce gars il est tous simplement genial
il est trop beau aie aie aie !!!!
il a une putin de belle voix !!!!
il fait trop bien de la gratte !!!
il fait des texte merveilleux o_O
enfin bon moi jle trouve genialissime top tro bien koi
alalalala c ca d'être FAN
il me fai craker love

<3<3<3<3<3<3333 et en plus c'est une personne ki a de l'humour liser
des interview ou bou de kelke une vous verez et en concert ossi il est marant parfoi
pui lors d'un truk awards ... il ce sont ramener en ambulance ...enfin c juste des exemple

Brian Brian Brian
-Trop beau !!!! AIE..AIE..
-Voix magnifik !!!
-Textes sublimes
-Humour (en CONCERT ou a certaine interview...)
-un style vestimentaire pas mal du tout
-des yeux à tomber...
-il joue super bien de la gratte

j'adore les mecs androgynes
il est sublime il me fait craquer love
ih ih ih

voilas se que je pense de lui je vais pas en faire tout un truk sinon on va me prendre pour une histerique
mais aller tous sur http://skyplacebo.skyblog.com pour le plaisir des yeux les fanatic de brian ou PLACEBO

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
punknana a écrit :
Ce gars il est tous simplement genial
il est trop beau aie aie aie !!!!
il a une putin de belle voix !!!!
il fait trop bien de la gratte !!!
il fait des texte merveilleux o_O
enfin bon moi jle trouve genialissime top tro bien koi
alalalala c ca d'être FAN
il me fai craker love

<3<3<3<3<3<3333 et en plus c'est une personne ki a de l'humour liser
des interview ou bou de kelke une vous verez et en concert ossi il est marant parfoi
pui lors d'un truk awards ... il ce sont ramener en ambulance ...enfin c juste des exemple



Le language SMS est interdit sur le forum !
Merci de faire un effort de lisibilité.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4
Je connais pas trop Placebo, je n'ai qu'un seul album mais je trouve que y a de l'idée et un style. Et puis Brian Molko à une super voix, y en a pas deux comme ça! razz Et EN PLUS il a de trop beaux yeux, ce qui ne gache rien. ^^

brian? je ne savais pas pour sa prétention et son égocentrisme et après tout je m'en fout, du moment ques ces chansons sont biens. Boh de la soupe j'irais pas jusque la ils ont fait de bons titre recemment "song to say goodbyes" est géniale je trouve et le dernier album aussi. Ils s'en sorte pas si mal après leur dizaine années de carrière, il nous font toujours de merveilleuses musiques donc rien que pour ça respect quoi maitre

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore sa voix !! je trouve qu'en plus de ce que j'ai vu et entendu en concert il gere icon_cheesygrin [ et puis il a de beaux yeux mdr ^^ ] icon_cheesygrin

i love placebo
j'adore la musik de placebo,la voix de brian et..brian !!
Il et trop sex ce mek!!

klötsch

2 messages
terrible se mec! il manque tjrs de gens comme lui...j espère un jours les rencontrer

Je trouve que Brian Molko est un excellent chanteur compositeur interprète. bravo
Déja sa voix assez particulière est sublime, ses textes sont magnifiques puis lui aussi dailleurs.
Je trouve quand même un peu bisar le fait que le groupe est radicalement changé ces temps-ci. Je ne dis pas que j'aime plus ce qu'ils font mais ce nouvel univers me séduit moins que l'ancien.
En tout cas Placebo est un super bon groupe et je regrette de ne pas les avoir connus plus tôt. love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être dur de faire plus prétentieux.

FAUX il na pas les yeux bleus :o il a les yeux verts (on peux bien les voir dans le clip TASTE IN MEN <3 )

Sinon il est tellement beauu love jadore quand il met des lunettes de soleil smile_cool je preferait l'époque ou il avait les cheveux mi-long (comme dans taste in men) depuis 2009, il a les cheveux longs endesaccord3 il se prend trop pour une fille alors que son visage s'est endurcit et na plus le visage androgyne d'avant... mais je men fou... VIVE PLACEBOO ET BRIAN MOLKO et jadore Stefan aussi ^^ smiley-guitar micro bravo chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe



+