Que pensez-vous de Brian Molko?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. Je voudrai savoir votre opinion sur le chanteur du groupe PLACEBO Brian Molko. Dêtes moi ce que vous en pensez car moi je l'adore



Je haïs ce gars, il fait peur bump

junman a écrit :
Bonjour à tous. Je voudrai savoir votre opinion sur le chanteur du groupe PLACEBO Brian Molko. Dêtes moi ce que vous en pensez car moi je l'adore


Il y a déja un topic la-dessus , avant de faire un tpic , fais une recherche wink !

le gars j'ai pas trop d'avis sur lui a part qu'il a un style bizzare. Mais je trouve leur son terrible y'a des chansons qui dechire bien

Pour moi c un mec génial qui a une vrai personnalité
Placebo je trouve ça super comme groupe (comparer à Muse)....

Brian Molko..............C'est mon petit chouchou d'entre tout mes petits chouchous.ce mec c'est très simple je l'adore, dans tous les sens du termes.je trouve qu'il a un talent fou tant à la guitare smiley-guitar qu 'a l'écriture des textes de Placebo. Il a une voix spéciale que j'adore micro (elle m'entraine un peu plus loin dans mes terres de rêves). je ne crache pas non plus sur son physique, un petite crevette brune aux yeux bleus, mi ange mi demon...
Bref tu l'as compris je suis completement subjuguée par le charme de ce mec love


Je l'adore non en fait je l'aime lol non franchement il a une voix unique en son genre il a un groupe merveilleux des chansons magnifique . En bref je l'adore en plus il est trop sexy trop beau en gros je l'adore .
VIVE PLACEBO bravo

Je l'adore non en fait je l'aime lol non franchement il a une voix unique en son genre il a un groupe merveilleux des chansons magnifique . En bref je l'adore en plus il est trop sexy trop beau en gros je l'adore .
VIVE PLACEBO bravo

Salut ! Pour tt dire je suis carrément fan de Brian molko ! Je ne suis pas une molkette par contre ! Qd j'irais au concert je ne bamncerais pas une ptite culotte sale av mon numéro dessus mais frcht je m'identifie à Brian mm si je sais que Lui n'a rien a voir av mwa ! Mais bon aussi je suis fan de Placebo et pas seulment de Brian !!!!!!!!!!!!

When you cum you never make a single sound !

Mis à part le fait que c'est le beau gosse absolu, on peut dire qu'il a quand même pas mal de talent, il nous sort du bon son le Brian! Bon okay sleeping with ghsts c'est pas leur meilleur, loin de là, on peut même dire qu'il est carrément en dessous des autres. Mais bon, j'pense qu'il ira loin le petit! icon_cheesygrin

Brian Molko ?

Mystérieux, androgyne, super beau, une voix pas possible .. je l'adooore... et en plus il est pote avec Bowie. Trop cool. J'en suis fan !!!! à fond

Je ne vais pas être très originale, mais moi aussi j'adore Brian !!! Et le groupe entier d'ailleurs. Brian a une voix trop craquante et vraiment différente de la plupart des chanteurs et côté musique, que dire de plus ? J'ADOOOOOORE !!!!!!! Et parlons du physique love son petit air androgyne peut rebuter certains, mais moi, ça me fais fondre ! Voilà mon avis !

En tant que musicien, je trouve qu' il fait de bonnes choses, je pense surtout aux 2ers albums du groupe. Quant à sa personnalité, je le trouve imbus de lui même, il s' était comparé lors d' une interview à Oscar Wilde...Enfin non Brian, tu es gentil mais là tu t' égares.

moi j'aime beaucoup brian molko. c'est un bon chanteur!!
image du forum


schmoll86 a écrit :
Je haïs ce gars, il fait peur bump

Placebo n'est pas ma tasse de thé mais il faut avouer que ce groupe et son leader charismatique méritent une place de choix dans le monde du rock . Comment peut on haïr une personne que l'on ne connait pas et quI n'est pas aussi expensif que peut l'être MANSON? Il faut de bonne raison pour juger des gens sur la mine (ça me rappelle ma grand mère) .
Par contre je vu dans un topic que molko était comparé à the hedge de U2 à LA GUITARE S'il vous plait un peu de réalisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe



+