Position des doigt sur guitat pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis novice en guitare et j utilise guitare pro pour progresser.


Cenpendant je ne sais pas quelle doigt poser sur les cordes. Je le fais un peu au hasard. Quelqu'un peut il m'aider ?

Le lettre E : quel est le doigt ?
la lettre B ...........
la lettre C
la lettre G
D...

Ou je n'ai iren compris ?



chris#86 a écrit :
Je suis novice en guitare et j utilise guitare pro pour progresser.


Cenpendant je ne sais pas quelle doigt poser sur les cordes. Je le fais un peu au hasard. Quelqu'un peut il m'aider ?

Le lettre E : quel est le doigt ?
la lettre B ...........
la lettre C
la lettre G
D...

Ou je n'ai iren compris ?


Je laisse les plus expérimenter le faire en détail , mais les lettres ebcgd , c'est le nom des cordes !!!regarde : E=Mi , B= SI, C=Do , G=Sol etc ...

Voila , donc ce n'est pas des doigts qu'il faut plasser , mais il faut jouer la corde à vide !!! wink

salut
C'est pas tout a fait ça: les letres sont les notes que tu jous. Par exemplle il y a marqué C a la 3ème case de la 2ème corde (en partant des graves), ça veut dire que cette note est C (Do). Et quand c'est marqué tout a gauche du manche, la ça veut dire que c'est une note a vide. Par exemple, il y a marqué G a la 4ème corde, ça veut dire que la 4ème corde a vire est un G (Sol).
Voila. J'espère que c'est pas trop confu.
Amuse toi bien smiley-guitar icon_cheesygrin .

Ok d'accord pour les doigts ou autres accords. J'ai deja appris ceux de base. Et bien merci. C'est vrai qu'en y reposant , c'est évident.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lettre, doigt, pro, guitare, compris, guitat, novice, utilise, progresser



+