Tablatures ska-punk !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , je suis guitariste débutant (4 mois) , je maitrise facilement les tab nivau 5/10 , et je cherche des tablatures ska sympas à jouer.

Le ska , c'es ce que j'écoute en ce moment et ca me plairait de jouer ce que j'apprécie , voila , sinon , les tab punk m'interressent aussi , pas du blink ou du GC , mais les classiques quoi !

Merci de m'aider ! icon_redface

PS : Je ne sais pas si ce topic existe déja , mais je ne peux pas rechercher seulement ska , alors , moderateurs , si deja dit suprimez-le !!
Et dite moi le nom du topic , merci ! chanteur



clef-treble salut,
t'as regardé dans les tabs du site?
il y a tous les groupes du style "la ruda, marcel et son orchestre.." enfin les groupes connus !
ou tu recherche plutot genre skacore "kargol's.."??

Nan , en fait ce que je demande , c'est pas des artistes , c'est des tabs , parceque les artistes je les connait , mais faut trouver les tabs cool et pas trop dures à jouer !!!

Genre les Pistols , bah c'est super , mais c'est super facile a jouer (enfin certaines) et voila , il y a pas de but , c'est du nivau 2/10 quoi ! wink

Huhu oui c'est pour une reprise avec mouton noir ! S'il vous plait faut qu'on tienne une soirée a la fete de la musique sad ... Bah y a deja de quoi bien meubler un concert sur partoch ... Mais ca serait un truc qui pourrait se faire avec un guitariste smiley-guitar ,deux voix max micro micro , un bassiste de merde wink , et une boite a rythme ...
genre grand classique : pistols , clash , damned, ramones ,sham 69 , dead kennedys ... smile_cool

Regarde aussi dans les Dead 60s... je sais pas si y'a ça sur partoch




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ska, les, punk, merci, jouer, topic, tab, tablatures, nivau



+