Basse punk-rock/ska

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue de la guitare et je viens de commencer la basse ( sur une ibanez gt series ) , je serais normalement le bassiste des "moutons noirs" smiley-guitar ...
Donc ca serait sympa de me donner des conseils pour jouer ( en groupe surtout ) a la basse des sons punk-rock ou ska ! wink



Waah!Enfin une personne qui est dans mon cas( un bassiste jouant du punk-rock/ska) icon_cheesygrin .Si tu veux, j'ai des tabs de Guérilla, Les Betteraves, La Ruda.Répond-moi si t'es intéressé.a+

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh le post est de décembre 2005 hum Pas sûr que punk-epic te lise (fiche de membre : Désolé le compte de ce membre n'existe plus.) wink

En tout cas, très belle remontée de topic. icon_cheesygrin

ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
expdr!! icon_cheesygrin

undertones=> non tu n'es pas tout seul !! et moi alors ?! sad
mais je suis surtout punk-rock ^^, moins souvent ska meme si j'aime bien aussi. wink
dommage que tu sois bassiste aussi et en bretagne, j'aurai aimé trouvé des gens ( batteur + guitariste) de ce style par chez moi pour jouer en groupe, mais comme tu le sais, c'est pas facile !

bref courage tu n'es pas seul ^^ smiley-guitar lol

lu-k_bass

1 message
et mais tu serais pas william?ou louis ???




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, basse, ska, punk-rock, groupe, joue, guitare, viens, commencer



+