Dinoparc : jeu divertissant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon d'accord dans ce site, il est rare de voir un jeu pareil, mais je me devais de le présenter car il connait un succès mérité.
Venez vous amuser sur le jeu en ligne le plus populaire du moment. Pour les amateurs de RPG délirants, ce jeu est fait pour vous ! Faites évoluer vos dinos dans un monde où plusieurs milliers de joueurs s’affrontent ! Soignez-les, achetez-en d’autres pour former une armée de dinos. Vous pouvez même intégrer des clans pour une plus grande convivialité et déclarer la guerre à d’autres ! Demandez à n’importe qui ce jeu est trop délire ! Pourquoi ne pas essayer ?? Il suffit de s’inscrire à cette adresse :
http://www.dinoparc.com/?ref=darsh

Bon divertissement à tous !
image du forum




dark schneider a écrit :
Bon d'accord dans ce site, il est rare de voir un jeu pareil, mais je me devais de le présenter car il connait un succès mérité.
Venez vous amuser sur le jeu en ligne le plus populaire du moment. Pour les amateurs de RPG délirants, ce jeu est fait pour vous ! Faites évoluer vos dinos dans un monde où plusieurs milliers de joueurs s’affrontent ! Soignez-les, achetez-en d’autres pour former une armée de dinos. Vous pouvez même intégrer des clans pour une plus grande convivialité et déclarer la guerre à d’autres ! Demandez à n’importe qui ce jeu est trop délire ! Pourquoi ne pas essayer ?? Il suffit de s’inscrire à cette adresse :
http://www.dinoparc.com/?ref=darsh

Bon divertissement à tous !
image du forum


Bof , moi j'ai jamais aimé les jeux video , je me suis inscris et je suis déja bloqué , j'aime pas , suis-je normal ?
hum

C'est bizare ca fais plusieur site ou je voit le même blabla a propos de ce site.

Modérateur, je pense que vous savez ce qui vous reste a faire ?

dreamslayer a écrit :
C'est bizare ca fais plusieur site ou je voit le même blabla a propos de ce site.

Modérateur, je pense que vous savez ce qui vous reste a faire ?


SUPRESSION , allez , viens nous aider Babouche !!! bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je connais un super site de ce genre, un truc de gestion assez prenant

www.cannavallée.com

icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
me suis incrit je vais voir si c'est bien... wink

corey-le-bourrin a écrit :
moi je connais un super site de ce genre, un truc de gestion assez prenant

www.cannavallée.com

icon_cheesygrin


C'est quoi ??? Y a un truc en anglais (je comprends rien a l'angllais) et il me dise voulez vous installez (enfin je crois) !!! ausecours endesaccord3

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé le nom du site c'est www.cannavallee.com

pas d'accent

bon jeuuu

Je reviendrais Muahaha!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aime pas trop dinoparc

corey-le-bourrin a écrit :
désolé le nom du site c'est www.cannavallee.com

pas d'accent

bon jeuuu


lol , espece de méchant drogué , le cannabi , c'est pas bien !!!! endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
8-8 deja inscrite !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur cannavallee? quelle alliance???? quel pseudo??

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mouais... Sinon il y a http://www.myefarm.com/

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
aa zut ein j'ai déja ma vie a géré je vais pas gérer une vie virtuelle en plus !! sa sert a rien jtrouve enfin ce n'est que mon avis jvé pas vous vexé vous avez l'air si content de trouvé des sites du genre !

D'accord tu as ta vie à gérer, mais il y a toujours un moment où on peut se détendre sur le net en délirant avec des potes, si on sait prendre son temps on en trouve.
Bon perso j'adore ce jeu et je fais passer, on est dans la partie pub alors je vois pas trop le problème. C'est vrai que les règles n'étaient pas trop appréciées mais tout a changé et le jeu est plus confortable. Je cherche aussi des joueurs pour mon clan, alors pour ceux que ça intéresse.
(et je ne suis pas un boulet de passage, je joue de la guitare et il m'arrive de consulter le site^^)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, dinoparc, bon, dinos, daautres, les, plus, monde, voluer



+