la télécaster J-5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon alors pour changer plutot que de parler dune personne, je vais parler dun objet la télécaster J-5, donc jvoulais savoir si l'un d'entre vous avait eu la chance de l'essayer et si oui qu'est-ce qu'il en pense.

jvoulais aussi savoir si quelqu'un sait le rôle qu'a eu john5 dans la création de cette guitare, si c'est juste une gutare signature ou si il a participé vraiment a sa création.

dans tout les cas vive john5!!!!!!!!!!



fag

Cette gratte est vraiment classe (surtout la "Bigsby"), par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé la gratte accoustique J5 ??? Elle a une gueule terrible, comme disait l'autre "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour...".

Pour repondre à ta question, d'après le catalogue Fender, je crois comprendre que J5 a bien participé à l'élaboration de ce modèle...


Ps: j'adore le titre "Gein with envy", il est énoooorme...

mais qui ets donc John5??? icon_redface

John Lowery de son vrai nom a été quelques temps le guitariste de Manson avant de se lancer dans une carrière solo. Il a pour l'instant sorti deux albums "Vertigo" et "Songs for sanity". C'est un mélange de métal et de country, c'est particulier mais pas choquant. Il a aussi actuellement un groupe "loser" avec qui il va sortir un album prochainement. Mais avant d'intégrer le groupe de Manson il avait travaillé sur beaucoup d'albums.
Et la telecaster J-5 est donc la guitare qui porte son nom, une très belle guitare.

ah c'est lui!! si je vois ki c'est enfin du temps de marilyn manson je vois pas à quoi il ressemble maintenant icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caster, savoir, parler, jvoulais, ation, avait, entre, donc, objet



+